Commentaires : Pixel Fold : tout juste sorti, le smartphone pliant de Google casse déjà ?!

Attendu depuis un long moment, le smartphone pliant de Google est enfin disponible. Le Pixel Fold, en concurrence directe avec les téléphones de la gamme Fold de chez Samsung, ne connaît pas pour l’instant un départ sur les chapeaux de roues.

J’ai l’impression que google veut être sur tous les tableaux en même temps et se casse les dents sur tout… IA à la ramasse face à la concurrence, téléphone pliable, bientôt bloqueurs de pubs interdits sur Youtube qui va forcément générer soit un abandon de beaucoup soit les utilisateurs vont contrecarrer le truc… Bref, ça part en sucette.

3 « J'aime »

Je confirme meme en prenant grand soin de mon flip l’ecran se fissure inevitablement avec le temps. Ces ecran pliables sont juste pas une idee viable dans la duree

1 « J'aime »

si c’est pas viable qu’est ce qui vous a poussé à prendre un flip ? je cherche et ne trouve pas ?

Pas besoin de chercher longtemps. Avant d’acheter son Flip, il ne savait pas que l’écran était fragile. Simple. :grinning: