Commentaires : Pixel : découvrez les nouveautés que Google déploie en ce moment sur votre smartphone!

Le Pixel Drop de décembre est arrivé ! Mises à jour IA, légendes et captures d’écran optimisées et bien d’autres nouveautés débarquent sur les smartphones Google Pixel.

Titre : « les nouveautés que Google déploie en ce moment » : au présent
Contenu dans l’article :
→ va permettre
→ pourra
→ elles seront aussi disponibles prochainement
etc…
Faites des articles sans racolage, pas besoin de ça, désapprenez ces méthodes grotesques svp. Si on est sur Clubic c’est que ça nous intéresse. A force de bulshiter les titres vous allez perdre des gens.

Concernant le contenu, Gemini peut effectivement passer des appel déjà. Mais Hey Google le faisait aussi, ça ne change rien. Les pixels (j’ai le 7a) peuvent déjà filtrer les appels depuis pas mal de temps aussi.
Ce que j’attends d’un assistant c’est qu’il puisse simplement lancer la musique DE MON TEL ou PC et non des services de streaming. Et là y’en a pas un qui en est capable. ça me rend dingue. Que ce soit Gemini, Alexa, Copilot ou GPT c’est du pareil au même. ça me fait halluciner.

1 « J'aime »

Te plaint pas, on a pas eu droit un titre mystère du genre « Ce constructeur déploie sa mise à jour de Décembre. Découvrez vite ces nouveautés trop top génial » :sweat_smile:

Justement, je ne veux surtout pas que cette dérive idiocratique ait raison de Clubic comme elle a eu raison de jv.com

1 « J'aime »

Tellement d’accord. Je rajoute qu’il puisse simplement me donner l’heure du match sans me proposer des sites de programmes TV pour le savoir !!

c’est malheureusement déjà le cas sur certain article sur Clubic :unamused: