Commentaires : Pixel 9 : une dernière fuite d'ampleur nous dit tout sur les smartphones, à deux semaines de leur présentation

La prochaine série de smartphones Google Pixel 9 se dévoile presque totalement avec cette nouvelle fuite. Et celle-ci est d’ampleur !

ah la vache l’épaisseur du module photo !
il va être plus gros que le téléphone :sweat_smile:

Toujours 7 ans de mises à jour selon les fuites, je m’attendais à une amélioration du côte de Google sur ce sujet là, et bien non. Il va sortir avec quelle version d’Android et le précédent (Google Pixel 8) étaient sortis sous quelle version de l’OS ?

Android 14 sur les P8, 15 sur les P9.

2 « J'aime »

Déjà le 15 ?! Il va sortir en avant première sur les Pixels 9 non ? Avant tous les autres constructeurs ? Ça sera une version ‹ ‹ finie › › pas une sorte de beta ?

Oui, le 15, il y a une nouvelle version chaque année.

Et oui, les Pixel seront sans doute les premiers à l’avoir, comme pour les versions précédentes, les autres constructeurs mettant toujours un peu de temps à proposer les mises à jour.

1 « J'aime »

Mon Realme GT Neo 2 est toujours bloqué sous Android 13, et il risque de rester ainsi mdr !
Là j’ai acheté un Samsung A55 pour les cinq ans de mises à jour de sécurité, j’ai pas encore déballé le produit…j’espère que si je l’ouvre il sera directement sur le dernier patch de sécurité (ou l’avant dernier au pire)

Damn, le module photo aussi épais que le corps…

Grosse augmentation prévue cette année même si Google va essayer d’en dissimuler une partie.
En effet le Pro actuel ce n’est pas le modèle pro le plus petit de la gamme 9, il est plus proche du modèle le plus grand. Donc il faudra bien acheter le modèle le plus cher pour être en gamme équivalente ce qui fera une différence plus importante.