Le prochain flagship du géant américain se dévoile peu à peu, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce qu’il a sous le capot à de quoi impressionner.
toujours proposer du 128 Go en 2023 … Ils font des photos / vidéos de plus en plus lourdes, mais 128Go de base… Je sais que c’est pour forcer à utiliser/acheter les solutions cloud, mais quand même …
Ou alors c’est tout simplement que ça suffit à une très large majorité des gens, qui ne stockent pas toute leur vie numérique dans leur téléphone… Et puis ils proposent une plus grande capacité en option, donc pour ceux qui veulent plus, les 128 Go de base ne sont pas un problème…
Ils vendent le P7 Pro en 128 et 256 Go, ils savent très bien quelle proportion des ventes se font sur chaque modèle, donc s’ils continuent à proposer 128 Go de base, c’est vraisemblablement qu’il n’y a pas une large majorité des acheteurs qui prennent la version 256 Go…
Perso j’ai 128Go depuis 4ans et j’ai 40% d’espace libre et pourtant je fais souvent des photos…et j’oublie souvent d’en supprimer une bonne partie.
A part si tu es influenceur/instagramer, ca convient largement…
Apres oui, il pourrait mettrait plus car la mémoire coute de moins en mois chère. La je suis d’accord.
Le problème c’est surtout qu’ils ne savent pas gérer leur stocks, ce qui oblige certains à acheter un modèle 128 Go alors qu’ils veulent 256 Go.
Ca a été une galère pas possible pour les précommandes de Pixel 7 Pro 256 Go où il y avait un délai à respecter pour commander et avoir le cadeau alors que le site affichait une rupture de stock et refusait carrément les commandes plutôt que de différer la livraison.
Les 256 Go en Pixel 7 Pro il n’y en a quasiment jamais pourtant le téléphone est sorti depuis longtemps. En ce moment par exemple seulement en noir chez Google.
Chez Orange il y a une promo en ce moment mais aucun modèle 256 Go. Aucun modèle 256 Go chez Boulanger non plus en ce moment.
Le meilleur smartphone est celui que l’on garde 2ans de plus …