Commentaires : Pixel 8 et Pixel 8 Pro : Google dévoile enfin ses nouveaux smartphones, voici les nouveautés

À l’occasion de sa conférence « Made by Google », le géant américain dévoile sa nouvelle gamme de smartphones Pixel : les ambitieux Pixel 8 et Pixel 8 Pro, qui reprennent la formule gagnante des précédentes générations tout en introduisant quelques innovations bienvenues.

La sortie est prévue pour quand ?

Est ce que l’on sait si le compartiment SIM se limite toujours à une seule carte SIM physique comme sur le pixel 7?

L’avantage d’avoir 7 ans de support logiciel c’est que dans 1 an on trouvera des Pixel reconditionné ou en solde à un prix plus raisonnable et qu’il restera encore 6 ans de support pour en profiter :+1:

2 « J'aime »

Le 12 octobre, pour les deux téléphones :wink: Les précommandes sont ouvertes.

Un conseil si vous voulez précommander faites le tout de suite. L’année dernière ils n’avaient prévu des stocks que pour les modèles 128 Go.

Euh … Plus 200€ et +150€ pour aucune évolution ? sauf le Tensor G3 ??? Je suis le seul à trouver ça abusé ? Je suis dégouté de ces nouveaux tarif … C’est vraiment du gros bénéf pour leur pomme ce Pixel8 … (merci de ne pas me faire le comparatif avec Apple j’ai le même avis pour les derniers model … )

Le tarif est abusif, l’augmentation trop poussive.
Surtout que Apple a même baissé ses tarifs…

Apple a passé a baissé son tarif de 1 019€ à 969€ , quel grand sacrifice !, c’est du marketing c’est tout.

Sinon pour le Pixel 8 ,d’ici 1 an il baissera rapidement et 6 ans de MAJ ce n’est pas mal.

Vivement le 8A