Commentaires : Pixel 8 : à quoi faut-il s'attendre ? Comment suivre la conférence?

Alors que l’une des grand-messes annuelles de Google se profile à l’horizon, la gamme d’appareils Pixel va nous montrer ce qu’elle a dans le ventre cette année. Mais, en attendant, nous avons déjà quelques indices pour vous mettre en appétit.

Franchement pas sûr qu’une montée des prix pour des choses aussi négligeable que le 120Hz sur le non pro soit réellement une super idée, si l’on arrive vraiment à 800€ chez nous il seront beaucoup moins intéressant, c’est dommage…

Par contre que leur montre arrive avec des capteurs en plus ne me fera pas plus aller chez eux si la politique de refourguer un abonnement de presque 10€ par mois pour avoir accès à toutes les fonctions est maintenu !

Ce serait bien de le signaler, c’est quand même pas anodin de payer aussi cher une montre connectée et de devoir passer encore à la caisse chaque mois

Autant je suis fan de leur smartphone, autant cette politique sur les montres connectées est rebutante lorsque l’on voit ce qui se fait chez les concurrents.

D’après les précédents slide (officiels il parait), les prix n’auraient pas augmentés.

J’attend avec impatience de savoir s’il sera possible de transformer son Pixel 8 en Bureau/Chromebook a l’instar de Samsung DeX, en mode USB-C ou mieux en sans fil avec MiraCast. Si je peux me trimballer avec le minimum (mon smartphone, un écran bidon/tablette, une souris un clavier) pour bosser de partout n’importe ou je l’achèterais.
Je suis aussi curieux de la batterie et son autonomie.

j’espère que le « one more thing » sera la généralisation des 7 ans de MAJ sur les précédentes versions :smiley:
oui je sais je rêve, mais sait-on jamais :wink: