Commentaires : Pixel 7 Pro : vous avez des problèmes de comportement quand vous scrollez ? C'est "normal"

Lancés il y a seulement quelques jours, les mobiles de la gamme Pixel 7 souffrent de plusieurs bugs. Et l’un de ces dysfonctionnements détériore particulièrement l’expérience de navigation.

Moi les pixels j’ai eu ma dose, des très bon téléphone mais avec bcp de petits problèmes qui te font oublié que c’est un très bon téléphone

2 « J'aime »

Le capteur d’empreinte est-il enfin efficace?
Parce que le Pixel 6… au secours…
Ce sont des très bon téléphones, mais l’expérience utilisateur est gâchée par ces petits désagréments irritant.
Moi j’abandonne à la fin du mois. je reçois un nouveau tel le 25

1 « J'aime »

Comme l’achat d’un nouveau modèle de voiture, mieux vaut attendre que les défauts de jeunesse soit corrigés avant d’investir, ça évite les mauvaises surprises…bien sur toutes proportions mise a part…

1 « J'aime »

Ouais j’ai bien l’impression que c’est la roulette russe ces trucs. À chaque sortie et a chaque MAJ on entend un gros lot de problèmes. Après j’ai un pote qui a un Pixel 5, il en est ravi, rarement de soucis chez lui, les photos sont incroyables mais c’est pas étonnant c’est un Pixel. J’ai acheté l’année dernière un 4A à ma mère, pas cher (270 je crois), et les photos, gosh, l’algo magique de Google est impressionnant, même sur un GSM « entrée de gamme », j’ai mal à mon Note 10+ (à part que mon Note à un TOF et surtout un 52mm). Elle n’a pas de souci avec, après elle a un usage ultra-léger, SMS Whatsapp, surf et photo (nul besoin de connaissance en photo sur les Pixels, enfin encore moins que les autres, tu ne peux pas louper ta photo avec, c’est dingue).

J’en ai quelques-uns:

  • Le capteur d’empreinte qui bugue 50% du temps
  • L’appli outlook qui freeze
  • La sortie de mise en veille dans la poche
  • La synchro bluetooth qui ne se fait pas une fois sur 2 avec mes écouteurs
  • La perte de connectivité avec ma voiture (je dois rebooter le téléphone)
  • Le non appairage avec ma moto électrique (ça veut pas, j’ai eu beau insister)
  • La perte de batterie brutale. A noter que l’économiseur de batterie doit être paramétré. Par défaut, il ne se met pas en route. Avec les zozo comme moi, c’est le genre de fonctionnalité à mettre « par défaut ».
  • L’appli Airplay pour Spotify qui me bouffe 50% de la batterie en quelques heures.

Les reste des désagréments, c’est pas vraiment de la faute de Google. Mais là c’est un autre sujet très personnel.
J’étais agréablement surpris, au début… Y a plein de trucs en plus d’un iPhone. Les photos sont top.
Mais à la longue, les petits plus comme l’antispam sont complètement occultés par les irritants.
Dommage pour moi, ça me faisait faire des économies sur mon terminal téléphonique.

la personne qui me disais que les problemes de bluetooth n’existait pas et que j’étais le seul … sachez qu’on est au moins 2 …

C’est un téléphone qui m’intéresse pour du « pure » Google et l’appareil photos, mais d’après beaucoup lecture et videos « test » youtube, l’iphone 14 est meilleurs dans tout, mais 600 € plus cher

1 « J'aime »

J’ai le Pixel 6A et RAS.
Tout fonctionne bien, franchement c’est vraiment un très bon smartphone

Pixel 7 Pro vs iPhone 14 Plus - The Difference is CRAZY! - YouTube

(il y a la même, moins flateuse, avec le Pro).

A tarif égal, pas photo.
Le 14 pro vs le 7 pro ne donne pas le 14 pro tant que ça vainqueur.

La vidéo reste un bon domaine de l’iphone, le pixel étant… photo.

Et les testeurs pros n’ont rien vu bien sur…

Bienvenue au club des sans bluetooth anonymes!!!

J’ai changé de crémerie il y a 2 ans … direction iOS après 10 ans sur android, juste à cause de ça … bah ça marche, rien à ajouter

J’ai un pixel 7 pro et pour l’instant aucun souci mais c’est vrai que d’après ce que j’ai vu ce n’est pas le cas de tout le monde et c’était pire pour le 6
Après il faut être réaliste, les petits bug au lancement on voit ça partout

J’ai un pixel 7 pro, je viens d’un pixel 6.
Je dois être très chanceux, je n’ai pas eu sur le pixel 6 les bugs subits par beaucoup (a part le capteur d’empreintes, corrigé avec un une mise à jour et un verre compatible).
De même sur le pixel 7 pro, je n’ai pas un seul des bugs rencontrés par les utilisateurs sur mon exemplaire.
Je croise les doigts alors où simplement ceux qui ont des modèles buggés se font plus entendre que dans les autres marques ?

Pour les problèmes de scrolling de l’écran
Dans paramètres et écran.
Il faut désactiver l’affichage fluide pour le moment, le temp d’une maj futur.