Commentaires : Pixel 6 : de nouvelles fuites confirment le design des modèles Pro et classique

Quelques jours après que Jon Prosser a dévoilé en grande pompe le design du futur Pixel 6 Pro de Google, le non moins célèbre OnLeaks revient à la charge avec de nouveaux rendus 3D.

Personnellement , j’adore !
ça fait tres retro comme design , j’aime beaucoup.

3 « J'aime »

Il semble avoir encore un haut parleur sous l’écran … c’est dommage …

Il faudra attendre un éventuel Pixel 6a, mais malheureusement les versions « a » deviennent aussi de plus en plus grandes. Il manque sérieusement de concurrents aux versions Compact de Sony.

C’est pour ca que je suis parti sur le 12 mini … il est juste parfait !

Les goûts et les couleurs, ce qui ne te plait pas , d’autres peuvent aimer, désolé mais regarder un GPS ou lire sur un écran 4 pouces, très peu pour moi…Une brique? Je ne connais pas beaucoup de brique faisant moins de 200 grammes, peut-être que pour certains 180 grammes, c’est trop… Peut-être que certains sont nostalgiques des tamtams ou tatoos.La taille d’un écran est un confort, pour jouer lire, consulter un GPS…

Le bloc est quand même vachement épais, 2mm c’est énorme et impossible de rattraper ça avec la coque (qui d’ailleurs ne devrait pas être super résistante puisqu’elle sera probablement réduite à couvrir seulement les côtés de l’appareil à cet endroit).

J’attends de voir personnellement.

complètement d’accord, et à chaque fois que j’en parle, la réponse est ‹ les grands smartphones d’aujourd’hui sans bordures sont aussi grand que ceux plus petits avec bordures ›… mais ça on s’en fout :grin:
mon pixel 4a à une bonne taille, un 6" grand max sans bordures ok, sinon c’est des tel transportables :sweat_smile:
et l’iPhone mini il est peut-être un peu trop petit, c’est peut-être pour ça qu’il se vend bcp moins.