Commentaires : Pixel 5 : l'écart de l'écran n'est pas un défaut, selon Google

Que s’est-il réellement passé dans la chaine de fabrication des Pixel 5 ? Si Google ne donne aucune explication, le géant affirme que ce que les utilisateurs qualifient de « défaut d’assemblage de l’écran » serait en réalité tout à fait normal.

L’écran à aussi un trou dans le coin supérieur gauche, encore un autre gros défaut de fabrication trop souvent commun.

Quel culot quand même …

Il me faisait de l’œil et bien je ne le prendrai pas

2 « J'aime »

C’est peut être pas un défaut, mais c’est moche en tout cas ^^’

Tu veux parler de la caméra frontale ?

exactement pareil pour moi!

J’ai un Poco X3 acheté 200€, 128go, 6go ram, puce puissante, batterie 2 jours etc… Il n’a aucun défaut !
Décidément, les chinois ont dépassé les américains et de loin.
Je vous conseille le Poco X3, c’est un très bon téléphone

Bref, on ne vous le remplacera pas pour ça.
Quoi que c’est comme pour les burgers du McDo, on peut les accusée de pub mensongère car je doute que dans les photos d’illustrations la bosse est présente.

1 « J'aime »

J’ai un Poco X3 acheté 200€

Oui, on sait. Tout Clubic est au courant :wink:

On en parle des pubs natives sur le téléphone ou les mauvaises traductions ?

2 « J'aime »

Oú sont fabriqués les pixel 5 ?

Debut 2020 il y avait des infos qui courraient à propos de la relocalisation de la production hors de Chine.

à leur place je demanderai illico le remboursement avant qu’une nouvelle loi passe et qu’il ne soit plus possible de se plaindre, après qu’il ne soit plus possible de penser.

Aucune pub pour ma part

Oui, ces fichu punch holes sont la chose la plus répandu pour je ne sais qu’elle raison, ils sont tellement invasif que à part les notch, il y a presque aucune alternatives dispo.
C’est quand même triste de vivre dans un monde ou les écran normaux, sans punch hole ou notch ou autre interruption sont rare…
Et contrairement à l’idée reçu, c’est pas « pas cher », en fait les pop up sont moins cher que ces trous.

J’aurais rien contre les poinçon et encoche si ils étaient pas si invasif et ne représentais pas la quasi totalité du marché, mais là ils sont étouffant.

1 « J'aime »

A trop vouloir rogner sur la qualité (de la colle en l’occurrence) pour maximiser les bénéfices, on finit par perdre de l’argent! Je ne vais pas pleurer sur les GAFAM, désolé.

2 « J'aime »

Comique. Bientôt ils vont les livrer avec des rayures et prétendre que c’est le design.

Ca me rappelle Apple avec une histoire d’antenne ou de téléphone « souple »…
Avec l’argent qu’ils ont et leur notoriété, ils ne peuvent pas admettre le problème et faire amende honorable?
Prendre exemple sur Samsung et son problème de batterie par exemple.

Boycott Google !!! Ah non…ça c’est quasi impossible pour la majorité des gens maintenant…ah zut alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Le positionnement du haut parleur supérieur sous l’écran, par exemple, se traduit finalement par de mauvaises performances sonores. Le son émet des vibrations sur la dalle et, à en juger par les retours des testeurs, cela affecte grandement l’écoute de la musique et même la qualité des appels.

Je m’étais renseigné sur les Pixel 3 pour remplacer mon téléphone vieillissant, et il y avait déjà des retours, à l’époque, concernant des problèmes de vibration de la dalle…

Sans oublier la guerre économique entre les USA et la Chine.

On a bien les jeans troués… alors effectivement :grin: