Commentaires : Pixel 5 : des défauts d'écran à réception du téléphone pour certains acheteurs

Le Pixel 5, récemment présenté par Google et actuellement en cours de livraison vers les premiers acheteurs, ne serait pas exempt de défauts. Certains ont notamment observé un défaut de pose de l’écran.

Ils ont 1 billions en cash et espionnent tout le monde malgré ça il y a toujours des défauts sur les premiers modèle pixel

2 « J'aime »

Jalousie :pensive:

J’ai eu une tablette Google et elle a duré le temps de la garantie avant d’avoir un défaut sur la prise USB de chargement. C’est du jetable.

1 « J'aime »

Du coup ils devraient peut être racheter Honor pour avoir de la main d’oeuvre capable de faire des téléphones :semitroll:

Je me sens obligé de répondre… « la dalle dépasse parfois de plusieurs millimètres. » pourquoi pas des centimètres pendant qu’on y est ! C’est largement inférieur au millimètre, mais toutefois significatif sur certains exemplaires. Et oui je sais de quoi je parle, c’est mes doigts sur la 1ère photo (et du coup mon téléphone)!

3 « J'aime »

Pour ma part mon précieux Pixel 5 est parfait :wink: je l’adorrre