Seulement quelques jours après sa sortie, le Google Pixel 10 fait parler de lui en raison d’un problème d’écran. Une mauvaise pub dont la firme de Mountain View se serait sûrement bien passée.
C’est récurrent les soucis avec les Pixels à la sortie, c’est fou.
Perso j’ai le pixel 10 depuis sa sortie, aucun soucis de mon côté.
A les réseaux sociaux qui de quelque cas font une généralité… Combien sont concernés sur des millions vendus ?
Les téléphones sous Android doivent être compatible avec une multitude de logiciel, de hardware… Alors quelques bugs sont je dirais presque normal a l’inverse d’un produit de type Apple ou tout est censé être optimisé dans un environnement totalement théoriquement compatible tant côté logiciel que matériel…
Bah si TU n’as pas de souci, alors c’est que personne n’en as, me voilà rassuré…
Waouh ça c’est de l’ argumentaire!
Il faudra me dire où j’ai dit ça et me le citer surtout mais je doute de tes capacités à prouver ce que tu avances.
Ton argumentaire est au niveau de ta compréhension de texte.
C’est vrai que répondre « moi jé pa souci » en réponse à un commentaire factuel sur les soucis des Pixels, ça ne te met pas en position de parler de la compréhension des autres.
À chaque génération de Pixel, il y a des problèmes, beaucoup de problème. Et surprise, ça ne touche pas tout le monde, incroyable.
C’est pas comme si on avait des articles régulièrement pour énumérer les problèmes, ça doit venir des réseaux sociaux ça aussi (p’tain mais quel rapport déjà ?)…
Et non, les bugs ne sont pas normaux…
Clubic est donc un réseau social, désolé pour la team Clubic, c’est vexant, mais c’est le cas visiblement.