Commentaires : Piratage sportif : les premières décisions portent leurs fruits, selon l'ARCOM

L’ARCOM se réjouit : l’audience des sites de streaming sportif pirates a radicalement diminué au cours des derniers mois. Mais l’autorité veut encore intensifier les blocages.

Yes, ça porte ses fruits.
Je regarde de moins en moins la ligue 1.
Good job à tous.

2 « J'aime »

La solution serait de revenir à la raison, quand TF1 ou M6 diffusent des matchs ils font ça gratuitement et se financent avec des pubs à la mi-temps.
Il faudrait que tout le monde fasse pareil comme ça plus de piratage.

1 « J'aime »

L’ARCOM au service de Bein sport et du monopole outrageux et sans vergogne, victoire du pognon sale, pas la peine de se réjouir, les sites pirates deviennent les bons samaritains.

3 « J'aime »

N’importe quoi… L’ARCOM ne voit pas plus loin que le bout de son nez… Aujourd’hui le piratage sportif se passe sur Telegram !

« 37 % d’entre eux ont cessé leurs pratiques illicites et 15 % se sont tournés vers une offre légale », se réjouit l’ARCOM.

Ca sent les chiffres sortis du derrière.

2 « J'aime »

Tu aurais une explication stp ?

Je le fais évidemment pas, mais j’aurais tellement, mais tellement aucun remord à pirater ce genre de boîtes. Pour moi voler des voleurs qui font tout, tout pour niquer le monde, c’est presque un devoir moral.

2 « J'aime »

En intro de leur étude bidon on peut lire :

" 97 % des internautes déclarent avoir visionné des évènements sportifs
en direct. "

C’est simplement impossible d’un point de vue hardware puisque 20 % des internautes n’ont pas une assez bonne connexion pour voir une vidéo.

Tout le reste doit être du même niveau de fake news.

Ravi que l’ARCOM s’occupe autant du foot pro :neutral_face: Il faut dire que les dirigeants, le staff, la TV payante et surtout joueurs…ne gagnent pas assez bien leur vie.

Encore du vol organisé!

Des groupes sur telegram envoie des liens temporaire pour voir le match.
Des liens uniques qui souvent sont hs après le match .
La répression n’arrête pas les gens , ils changent juste leurs méthodes !

si c’est gratuit… c’est qui le produit ?

Oui oui gratuit

1 « J'aime »