Commentaires : Piratage Ligue 1 : DAZN réclame plus d’un demi-milliard d’euros à la LFP

Le diffuseur de la Ligue 1 se sent floué par la Ligue Professionnel de Football. Conséquence, DAZN exige une indemnisation de grande ampleur.

https://clubic.com//actualite-554397-dazn-reclame-plus-d-un-demi-milliard-d-euros-a-la-lfp.html

C’est qui le chef de projet chez Dazn ???

En quoi la LFP est tenue responsable du piratage ( accuse la LFP de ne pas en faire assez pour protéger ses droits exclusifs) surtout si c’est les flux DAZN qui sont reproduit et diffusé sur des serveurs iptv pirate ?

C’est à DAZN de protéger ces propres flux.

12 « J'aime »

J’adore ce feuilleton.
Et j’avoue que le « j’ai mal prévu le nombre d’abonnés que je pourrais avoir avec mes prix aberrants ==> c’est de la faute des autres, par ici les indemnités » c’est assez culoté pour passer

6 « J'aime »

DAZN doit être sacrement aux abois pour faire de telles demandes !

1 « J'aime »

Plus c’est gros, plus ça passe.

1 « J'aime »

Hah, hahah, hahahah, hahahahah, hahahahahahah !!! Ce ne sont pas des tendres dzn, c’est la curée, ils connaissent le lien de la LFP et avec l’Etat français et ses 1,6k mds € de cash et son impéritie depuis 1981 (3k mds € de dette) ; je subodore que tout cela était prévu. Bien joué dzn !!!

Ce culot exceptionnel. :popcorn:

1 « J'aime »

Encore un coup des Hommes-Crabes.

2 « J'aime »

les hommes crabes les hommes crabes , ont le gout du crabe, parlent comme des hommes

3 « J'aime »

Suite au prochain numéro. :smile::smile::smile:

1 « J'aime »

T’inquiète pour DAZN, ils pèsent super lourd, pas besoin de la L 1. Ils font cela juste pour emm*** la LFP.

on vit très bien sans passer des heures devant des matchs insipides

1 « J'aime »

Elle estime ainsi avoir été victime de « tromperie sur la marchandise », accusant la LFP de lui avoir fourni des chiffres d’abonnés du cycle précédent beaucoup trop éloignés de ce qu’elle compte elle-même à l’heure actuelle comme nombre de souscripteurs.

En même temps, la saison précédente c’était amazon et le cout total de l’abonnement (prime + pass ligue 1 et 2) s’élevait à 21.98€

DAZN, quand ils ont lancé leur offre, c’était 39.99€ sans abonnement et 29.99€ avec abonnement… sans la ligue 2.

Si tu rajoute le tarif BeIn sport de 15€ , l’addition pour l’amoureux du ballon rond est très salé par rapport à la saison 2023-2024.

Ok ils ont fait des offres mais en attendant ils payent surtout pour leur FTG de début de saison. Le piratage, c’est eux qui l’on incité par leurs tarifs.

1 « J'aime »

Je suppose que c’est pas au rôle de LFP de gérer le piratage. Si ?

Apres pour les histoires d’abonné j’en sais rien. De toute façon c’est pas parce qu’on change de société que les abonnement suivent autant.

Et là 45€ c’est la ligue des champions où là encore il faut Canal+ et le pack sport
J’ai toujours payé mais cette année ca été niet et si l’année prochaine les prix sont toujours aussi délirants on continuera sur des solutions alternatives.