Le diffuseur de la Ligue 1 se sent floué par la Ligue Professionnel de Football. Conséquence, DAZN exige une indemnisation de grande ampleur.
En quoi la LFP est tenue responsable du piratage ( accuse la LFP de ne pas en faire assez pour protéger ses droits exclusifs) surtout si c’est les flux DAZN qui sont reproduit et diffusé sur des serveurs iptv pirate ?
C’est à DAZN de protéger ces propres flux.
J’adore ce feuilleton.
Et j’avoue que le « j’ai mal prévu le nombre d’abonnés que je pourrais avoir avec mes prix aberrants ==> c’est de la faute des autres, par ici les indemnités » c’est assez culoté pour passer
DAZN doit être sacrement aux abois pour faire de telles demandes !
Plus c’est gros, plus ça passe.
Hah, hahah, hahahah, hahahahah, hahahahahahah !!! Ce ne sont pas des tendres dzn, c’est la curée, ils connaissent le lien de la LFP et avec l’Etat français et ses 1,6k mds € de cash et son impéritie depuis 1981 (3k mds € de dette) ; je subodore que tout cela était prévu. Bien joué dzn !!!
Ce culot exceptionnel. ![]()
Encore un coup des Hommes-Crabes.
les hommes crabes les hommes crabes , ont le gout du crabe, parlent comme des hommes
Suite au prochain numéro. ![]()
![]()
![]()
T’inquiète pour DAZN, ils pèsent super lourd, pas besoin de la L 1. Ils font cela juste pour emm*** la LFP.
on vit très bien sans passer des heures devant des matchs insipides
Elle estime ainsi avoir été victime de « tromperie sur la marchandise », accusant la LFP de lui avoir fourni des chiffres d’abonnés du cycle précédent beaucoup trop éloignés de ce qu’elle compte elle-même à l’heure actuelle comme nombre de souscripteurs.
En même temps, la saison précédente c’était amazon et le cout total de l’abonnement (prime + pass ligue 1 et 2) s’élevait à 21.98€
DAZN, quand ils ont lancé leur offre, c’était 39.99€ sans abonnement et 29.99€ avec abonnement… sans la ligue 2.
Si tu rajoute le tarif BeIn sport de 15€ , l’addition pour l’amoureux du ballon rond est très salé par rapport à la saison 2023-2024.
Ok ils ont fait des offres mais en attendant ils payent surtout pour leur FTG de début de saison. Le piratage, c’est eux qui l’on incité par leurs tarifs.
Je suppose que c’est pas au rôle de LFP de gérer le piratage. Si ?
Apres pour les histoires d’abonné j’en sais rien. De toute façon c’est pas parce qu’on change de société que les abonnement suivent autant.
Et là 45€ c’est la ligue des champions où là encore il faut Canal+ et le pack sport
J’ai toujours payé mais cette année ca été niet et si l’année prochaine les prix sont toujours aussi délirants on continuera sur des solutions alternatives.