Commentaires : Piratage : gros coup contre le streaming illégal avec 138 sites bloqués à travers la planète

Un réseau de streaming sportif illégal d’ampleur international vient d’être démantelé. Il retransmettait de nombreuses rencontres, dont celles du foot français.

Un gros coup ? olalalaa … les gens qui croient qu’on peut arrêter le piratage sont les mêmes qui croient à la paix dans le monde !

La paix n’arrange personne (comment vendre des armes dans un monde en paix) ???

Il y a un business énorme dans le piratage et ça ne va jamais s’arrêter parce que là où y a l’argent on peut pas s’en débarrasser.

La drogue est illégal non ? pourquoi on arrive pas à s’en débarrasser ? …

2 « J'aime »

Bouh…les vilains streamer qui sont la plaie ultime du monde dans lequel on vit. Rien qu’aujourd’hui j’ai déjà reçu 8 coup de tel d’escrocs…et surtout, y’a pas de gros coup de filet de prévu contre les brouteurs indo-paki alors qu’ils sont tous regroupé par dizaines de miliers dans des villes dédiées à l’escroquerie téléphonique: on sait où ils sont, mais ça c’est pas de la délinquance numérique apparemment, il n’y aura pas de gros coup de filet de prévu contre eux!

1 « J'aime »

Tu dis ca sur un ton humoristique mais figure toi que la plupart des fournisseurs iptv sont en fait des groupes criminels, mafieux voire terroristes …

1 « J'aime »

t’as une preuve de ça ? ou ça sort de fredmc news ?

ca fait 15 ans qu’on nous annonce régulièrement que le piratage a pris cher, que la guerre est déclarée, que c’est fini pour eux, … et finalement le piratage ne s’est jamais aussi bien porté.
Ils mettent des mois à faire fermer un site, mais 5 minutes plus tard ils se sont reconstitués sur d’autres sites, d’autres hébergeurs, d’autres pays.

Je suis pas ta maitresse d’école tu peux chercher sur google … y a par exemple un reseau de 600000 iptv qui a été démantelé en suède, il alimentait le trafic d’êtres humains …
Allez je suis sympa je te mets le titre de l’article : Sweden: Up To 600,000 IPTV Users Support Human Trafficking Every Month et même un extrait :
Ironically, due to novel Blockchain-based analytics and crypto forensics connected to it, IPTV transactions can be traced back to serious crimes like human trafficking or arms dealing. As certain cryptocurrency wallets are connected to compliant financial institutions, as described here, investigation on the Blockchain allows for connecting transactions with user identity and potentially seizing of funds.

1 « J'aime »

Oui et non. Il était lié à des réseaux criminels faisant aussi du trafic d’êtres humains.

Mais prétendre que ça l’alimente c’est du n’importe quoi, sans doute dans le but de faire culpabiliser les utilisateurs : ces réseaux criminels, ils font leurs diverses activités parce qu’elles rapportent, si une activité ne rapporte pas, ils l’abandonnent, ils vont pas en faire une autre pour la financer… Si le trafic d’êtres humains n’était pas rentable et avait besoin d’être financé par les revenus de l’IPTV, y aurait plus de trafic d’être humains…

relis bien : Ironically, due to novel Blockchain-based analytics and crypto forensics connected to it, IPTV transactions can be traced back to serious crimes like human trafficking or arms dealing. As certain cryptocurrency wallets are connected to compliant financial institutions, as described here, investigation on the Blockchain allows for connecting transactions with user identity and potentially seizing of funds.

Ils ont relié les transactions iptv au trafic d’être humains et d’armes entre autre grace à la blockchain

Oui, l’argent a transité par les mêmes wallets. Ce qui ne veut pas dire que l’un a financé l’autre, simplement que les mêmes personnes sont aux commandes des différentes activités.

Je me demandais pourquoi t’étais dans mes ignorés maintenant je comprends …
T’es le monsieur qui veut toujours avoir raison même quand c’est écrit noir sur blanc.
Tu retournes d’où tu viens désolé.
Qu’est ce que tu comprends pas dans cette phrase : can be traced back to serious crimes like human trafficking or arms dealing

Ce n’est justement pas écrit noir sur blanc que ça finance. C’est écrit noir sur blanc qu’il y a des liens (« traced back »).

Le trafic d’être humains est une activité rentable par elle même, elle n’a pas besoin d’être financé par quoi que ce soit d’autre. Et les criminels cherchent à gagner un maximum d’argent, si une activité avait besoin d’être financée par une autre, ils l’arrêteraient pour ne faire que l’autre.

tu sais ce que ca veut dire traced back ?
Ca veut dire remonté jusqu’à … maintenant tu peux aussi m’apprendre ma langue maternelle.

LoooL oué les brouteurs ça fait des années qu’ils font des reportages dessus …

Avant c’était un passe-temps maintenant c’est un business … y a des brouteurs qui sont devenus millionnaires.

J’ai vu un reportage où ils ont montré en direct la simplicité comment ils volent des gens par amour ou bien en vendant des biens qui n’existent pas.

la côte d’ivoire est la capitale des brouteurs, tout le monde est complice jusqu’à même les banques qui font les transferts en sachant que c’est des transferts illégaux. (normal ils touchent aussi une commission).

Et on nous parle de groupes de pirates qui proposent des films ou des séries ou des matchs illégalement pfffff c’est peanuts !