Commentaires : Piratage : Google a reçu plus de 6 milliards de demandes de retrait

Le moteur de recherche est de plus en plus prompt à supprimer les liens qui renvoient vers des sites proposant des contenus piratés.

Ca fait un million sept cents milles demandes par jours !! :star_struck:

2 « J'aime »

Vu le nombre ce n’est pas fait sérieusement c’est à dire en vérifiant le contenu.

1 « J'aime »

90 % des liens pointent vers des sites vérolés, Donc ils ont dû se ramasser quelques bons virus, enfin s’ils ont vraiment vérifié. Ce qui reste à prouver.

Once upon a time, quand internet était à ses balbutiements, il suffisait d’écrire à une boite qui pouvait vous envoyer gratuitement un CD pressé de démonstration avec plein de logiciels de différents éditeurs.

Et parmi ceux-là, des logiciels plus anciens en version complète.

Quant à la connaissance de sites, c’était assez confidentiel.

Le titre m’a d’abord laissé croire que des pirates avaient abusé du système pour faire un nombre massif de demandes. Ouf, tout va bien ! Ce sont les ayant droits XD

Si j était l un des ayants droit , j aurais laissé ces lien vérolés pour bien faire chier les petits pirates

Je ne sais pas à partir de la France comment ça se passe, mais depuis la Belgique, quand j’essaye un lien de warez, je me retrouve sur des liens envoyant vers d’autres sites non protégés, HTTP seulement, ou demandant un VPN, et c’est la majorité, ce qui fait que je ne télécharge plus.

1 « J'aime »

@cid1 : Y a beaucoup de kake sur google si tu cherches des liens (fake sites etc…). C’est pas là que tu les trouveras. ^^
Quant au VPN, c’est surtout pour te protéger vis à vis de la législation de ton pays. Chez nous par exemple ils ne disent rien du moment que t’en fais pas un business et perso je n’ai jamais utilisé de VPN.

1 « J'aime »

Il y a des tonnes de copies d’albums de musique sur YouTube. Je suis donc devant un choix pas évident : faire supprimer les liens; ce qui tuerait YouTube. Ou ne pas les retirer mais là, je ne respecte pas les copyrights… :smirk:

Bein, chez nous, on n’est pas poursuivis en justice, il n’y a pas de Hadopi, et tu peux DL ce que tu veux, tu n’aurais pas un lien propre ou deux par message personnel à me donner.
Merci d’avance. Même si tu ne me donnes pas de liens. :smiley:

Bon… Je vais lancer ma Blockchain spécial Piratage.
Faudra miner ma crypto pour avoir des morceaux de vidéo.
Chaque share validé = 30 secondes du film
XD XD XD

1 « J'aime »