Commentaires : Piratage Free : prudence car de faux e-mails PrimeVideo avec votre nom, adresse et IBAN circulent toujours

Des clients de Free ou anciens abonnés reçoivent des e-mails signés Prime Video, qui exploitent de manière très personnalisée le piratage dont a été victime l’opérateur en octobre dernier.

J’ai eu la meme avec un abonnement pour le Parisien, relance par SMS, comme quoi, ils ont pas mal d’info. signalement fait

Merci XN… :unamused::-1:

J’en au reçu un. C’est flippant de voir son adresse exacte et son IBAN exact ! Merci Free.
J’ai prévenu ma banque. Mais bon, sa seule réaction est une liste de conseils.
J’ai demandé si on pouvait changer son IBAN. Réponse, non.
Espérons que les banques soient armées contre les fausses demandes de débit venant de pseudo-entreprises.

1 « J'aime »

Bonjour j ai eu exactement le même mail de prime video .c est aberrant toutes mes informations personnelles étaient dans ce mail.
J ai signalé en spam et supprimé ce mail .je dois faire parti des données volée à free .

Merci free !
Reef au moins s en sort mieux de ce côté !

Ça fait pas un bail que ça tourne cette arnaque ?

Je l’ai reçu, et en effet il y a urgence car il faut cliquer sur un lien « si vous n’êtes pas à l’origine de cette opération… » (un prélèvement de 450€, quand même, et ils ont votre EBAN !) mais je ne comprends pas qu’ils soient si nuls à générer une adresse mail plausible ? Du coup c’est quand même facile de ne pas tomber dans le panneau.

Pas de protection vu qu’a ce jour une tentative d’arnaque sur soi disant Amazon prime souscrit pour 48 mois 400 euros… en mail … Jamais on a fait cette démarche. mail a la conseillère bancaire envoyer par précaution .