Commentaires : Piratage de la Ligue 1 : cette offensive des clubs peut-elle vraiment dissuader les supporters?

Vous regardez les matches de votre équipe favorite via des flux illicites ? Présenté comme un véritable fléau par les diffuseurs et les instances du football français, le streaming illégal via des plateformes ou des abonnements IPTV à bas prix, est maintenant pointé du doigt par les clubs eux-mêmes. Ils estiment que les supporters portent un coup conséquent à l’économie du football et aux finances des clubs.

C’est de la publicité mensongère. S’abonner à une offre légale ne fait pas gagner l’OM puisque l’argent va aussi aux aux adversaires. On peut donc aussi écrire s’abonner à une offre légale c’est faire gagner le PSG.

1 « J'aime »

Comme par hasard, on se dirigera vers plus de surveillance et on préférera museler toute critique à l’encontre des dirigeants de la ligue, les financiers et les transferts & divers contrats aux montants toujours plus élevés. Pas question de remettre en question le train de vie du foot.
BeIN c’est l’outil du soft power du Qatar, Amazon Prime était un produit d’appel, ils pouvaient se fixer des tarifs plus bas. Et il y avait un certain niveau de qualité lorsque la ligue 1 était sur Canal.
Mais peu de gens adorent DAZN, qui est là pour uniquement gagner de l’argent sur les abonnements et aux prestations de qualité discutable.

2 « J'aime »

Faut avoir un mot sur le salaire des joueurs alors

Franchement Amazon je les ai trouvé plus que corrects dans leur rapport qualité prix. Déjà ne pas prélever pendant les mois où il n’y avait rien c’était déjà très honnête de leur part. Bein franchement en rapport qualité prix ca va aussi par contre DAZN … Prix d’appel hyper cher qualité de la diffusion catastrophique hormis sur DAZN 1. Leur produit n’est clairement pas au bon prix et ne correspond pas aux standards qu’on peut voir dans les autres pays

Comme d’habitude ce sont les moins aisés qui « paieront »…