Commentaires : Piratage de France Travail : quels sont les risques ? Comment se protéger ?

Comme à chaque cyberattaque d’ampleur révélant des données personnelles, les risques pour les personnes concernées par le piratage de France Travail ne sont pas nuls. On vous explique quoi faire.

https://www.clubic.com/actualite-521529-piratage-de-france-travail-quels-sont-les-risques-comment-se-proteger.html

Toujours bon de le rappeler, après je pense que les gens qui visitent ce site sont déjà un minimum averti et prudent, j’espère que les sites d’actus généralistes communiqueront aussi dessus.

Tu penses vraiment qu’ils sont avertis et prudents ? Les personnes sur ces espaces sont les mêmes qu’ailleurs. Suffit de voir en entreprise, t’as beau faire des rappels, des campagnes d’affichages dans la boite, ça ne sert à rien car comme pour tout, ça n’arrive qu’aux autres, « je sais ce que je fais », …

4 « J'aime »

moi j’impose aux personnes qui m’ont créé des pannes par négligence à rester à mes coté le temps de la réparation

3 « J'aime »

Oui généralement sur les sites d’informatique, comme ici, les gens sont généralement un minimum averti et conscient.

Quand tu lis les commentaires tu te rends compte que… pas vraiment

On n’a pas lu les mêmes commentaires alors.

Sûrement la chose à faire, mais je pourrai pas supporter les gens à côté.

ils sont a coté mais interdiction de parler, d’utiliser leurs téléphones, en gros, ils doivent se faire chier, j’ai meme l’aval de ma direction :slight_smile: