Commentaires : Piratage : ce site de torrents a changé d'adresse près de 40 fois pour échapper aux autorités

Je préfère encore et toujours le support physique par rapport au streaming (pour la qualité d’image et surtout du son). Alors oui, j’ai un très bon home cinéma chez moi avec vidéoprojecteur 4K et son Dolby Atmos (9.0 - sans caisson de basse). Et je vois la différence entre Netflix (par exemple) et un film en UHD. J’ai 3 abonnements (Netflix - Prime - Apple+), mais que je ne regarder quasiment plus, plus rien de m’intéresse et on fait vite le tour. J’avoue que je télécharge encore et toujours pour contourner la loi Française sur l’interdiction de diffuser un film après la sortie au cinéma (quand dans les autres pays, on peut revoir le film 4 mois après la sortie). Une hérésie pour moi, quand on peut tout trouver sur le net. Le jour où cette loi disparaîtra, j’arrêterais sûrement une bonne grosse partie de mes téléchargements…

2 « J'aime »

Je récupère encore des films de façon « non légale », le pire c’est que je les ai en accès via Prime, mais je n’en peux plus de leur politique de supprimer une partie du catalogue chaque mois, t’obligeant à rusher pour voir un film ou une série.
J’attends toujours une plateforme permettant d’acheter un film ou une série sans DRM…