Forum Clubic

Commentaires : Pioneer lance sa (très attendue) table de mixage DJ professionnelle DVM-V10

L’entreprise dévoile officiellement sa table de mixage DJM-V10. Un modèle haut de gamme à 6 voies et égaliseur 4 bandes avec laquelle la société compte bien conserver son statut de leader.

lol le ‹ ‹ XDJ-RX › › n’est pas une table de mixage,mais un ‹ controleur ›…sinon qualitée de son A&H et bien toujour tres loin devant aussi…tout comme Rane…pioneer la table de mix pour les jeankevin dj,de la daube en boite a prix d’or!.et au passage ‹ personne › ne l’attend cette table,dsl.

Tu exagères quand même, les tables, cdj et controleurs Pioneer sont très bien.
Bon je reste fidèle à Native Instruments, mais tu ne peux pas dire que Pioneer c’est que pour les jeankevin dj. De toute façon, ce n’est pas le matos qui compte, mais la personne qui s’en sert.

oui… ne pas comparer Allen&Heath avec Pioneer, sur ce marché-là… A&H est un cran au-dessus…

Le NAMM 2020 vient de se terminer,Pioneer n’a rien présenté d’innovant alors que DENON DJ vient de leur damer le pion sur les controleurs stand-alone avec le PRIME 2 ET le PRIME GO, ça fait 2 ans que cette marque bien que de qualité est à la ramasse et ne propose rien d interressant…

c’est mon metier depuis 1994…la seul chose de bien chez pioneer,c’est l’ergonomie des tables de mix,et d’avoir introduit les platines CD,comme la Rolls CDJ 1000 MK3…pour le reste c’est tres fade,le son est ‹ numerique ›,obligé de ‹ creuser › les medium…pour dire le meilleur rendu sonore ce trouve avec la DJM 300/600…depuis la 800 c’est une cata.