Afin de ne plus nécessairement attendre la sortie du jeu pour vous parler d’un projet qui nous tient particulièrement à cœur, Access Granted viendra évoquer le cas de tel chantier en accès anticipé, de telle production que nous avons eu l’occasion de découvrir en avant-première… Histoire de vous mettre l’eau à la bouche.
Ils n’ont plus d’équipe de développement chez Nintendo ?
La plus part de leur titre sont des remix du WII U…
As-tu joué aux versions WiiU ?
Sur WiiU ça ne se vendait pas, sur Switch ça cartonne, Nintendo aurait tord de s’en priver. Compte tenu des chiffres, on ne peut pas dire que les jeux étaient mauvais, juste qu’ils étaient sorti sur la mauvaise plateforme. C’est dommage pour ceux qui s’étaient offert une WiiU, mais ils sont plus nombreux à s’être offert une Switch sans passer par la case de la gen précédente.
Non , comme tout le monde ou presque, pas testé sur la WII U.
L’un n’empêche pas l’autre.
Mais là, ils sortent tous les jeux « plein pôt », et je vois pas ou peu de nouveaux titres.
Je ne comprends pas. Tu as à ta disposition un jeu auquel tu n’as jamais joué, mais ce n’est pas suffisant ?
T’as le droit de ne pas aimer Pikmin et préférer d’autres styles de jeux, mais ce n’est pas un argument contre la réédition de jeux.
Raisonnement bancal.
Je n’ai pas joué à 100% des jeux de la Megadrive. (par exemple). ce n’est pas une raison pour laquelle je paierai plein pôt pour y jouer ?.
Je ne comprends pas le raisonnement où il faudrait que Nintendo sortent des jeux pour que des joueurs n’y jouent pas, juste pour le plaisir de la nouveauté.
J’attendrais une réduction sur des très vieux jeux, mais je ne serais pas choqué de les voir sortir plein pot.