Commentaires : Pièces d'identité, permis et assurance auto... Vous allez pouvoir stocker bien plus que des cartes de crédit dans votre Google Wallet

Google Wallet se prépare à accueillir de nouveaux types de documents. Une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de scanner et de conserver toujours avec vous certains d’entre eux.

Et toujours compatible avec très peu de banque

1 « J'aime »

Rassures toi, avec le forcing de l’europe vis a vis de ApplePay, ca sera bientot le cas aussi avec Apple

Je ne comprends pas… ce n’est pas parce que Apple est obligé de s’ouvrir à d’autres solutions de paiement que les banques vont faire un effort pour leur compatibilité avec Android. Ou alors je rate une étape du raisonnement ?

Je suis pas sûr que ça suffise à prouver son identité lorsqu’on nous demande notre carte d’identité
Hormis pour aller chercher un colis en point relais car peu regardants

1 « J'aime »

Pareil ma banque est pas compatible c’est pénible
Et pas trop envie d’utiliser une banque intermédiaire comme revolut ou autre

On peut plus modifier nos messages c’est dommage

Ça c’est une bonne nouvelle, ça manquait.

On va donner/stocker nos documents à des enrtreprises etrangeres ???

3 « J'aime »

Rien de bancaire/financier ni de documents officiels dans mon smartphone, qu’on peut me voler ou que je peux perdre à n’importe quel moment !

(Oui, je sais, c’est pareil pour mon portefeuille, mais c’est mon choix !)

6 « J'aime »

Et les 3 points sous ton message puis le crayon…

image

1 « J'aime »

Oui, c’est vrai ça, Apple est une entreprise française … ou pas !

avec la fin du monopole ApplePay, les banques vont lacher applepay pour pousser leurs applis, et on sera dans la meme solution qu’avec android

Merci

Ils apparaissent pas tout de suite apparemment
Faudra que je vérifie la prochaine fois

1 « J'aime »

ou s’arrêtera le siphonage de nos documents. je garde mon bon vieux portefeuille.

1 « J'aime »