Commentaires : Pick-up Tesla : cochez la date, le concurrent du Rivian R1S présenté dans deux semaines

« je ne suis pas entré dans cette hystérie climatique collective » Tu devrais car la menace est bien réelle pour tout le vivant et les écosphères de notre petite planète que nous détruisons à l’aide de nos machines infatigables.
Si au moins nos instincts d’accumulation et de domination qui nous ont bien servis à survivre dans le passé pouvaient évoluer au même rythme que la technique… Misère…

J’ai pas bon gout… et tu vas chopper du cholestérol avec le sucre que je prends. :joy:

2 « J'aime »

la remarque typique débile… apparemment tu compenses quand même quelque chose vu que tu te sens obligé de parler de ton petit truc anatomique.

" haque nouveau VÉ sur la route signifie un peu moins de pollution globale," ==> c’est bien, tu recites bien les aneries qu’on raconte partout… bravo. c’est pas comme si ces daubes electriques ne polluaient pas plus avant meme la mise en circulation, sans parler de l’extraction du lithium, de son non recyclage… bref … des bons petits soldats comme toi le GIEC en redemande.

" A km parcourue identique, le diesel rejetant moins de co2 que l’essence (puisque plus économe), on a sauvé la planète ! " ==> sauf que comme le Diesel est cancérigene certains, t’as une planete soit disant propre mais tout le monde va crever d’un cancer…

quand à ceux qui disent qu’il faut sauver l’homme les animaux la planete, militez plutot contre la prolifération d’armes et les guerres… quoi qu en fait non, ca limite la surpopulation, allez … Tout le monde se met sur la tronche !! c’est bon pour la planete.

Et le recyclage d’un litre de diesel ça va comme tu veux?

Extraction du lithium? Parlons en au contraire. Le sel de lithium est récolté sans besoin de protection, sur de grands fonds de lacs morts depuis des millénaires, donc sans danger de plus pour la flore et la faune.
Instruisez-vous mon ami.

http://environnement.vdc4.org/2017/08/18/lextraction-du-lithium-les-faits-vs-les-fakes/

1 « J'aime »

http://www.sante-environnement.be/Diesel-cancerigene-L-essence-aussi

Moi je roule en Sandero… Je dis ça je dis rien… :laughing:
C’est juste assez grand pour mon anatomie, et parfait pour mon compte en banque…

Donc visiblement tu est une cible potentielle pour ce genre de Panzer. De quelle catégorie tu es, de celle qui veut se la péter, ou qui veut regagner des points avec son/sa partenaire?

Nan parce que sinon il existe plein de Véhicules Electriques « normaux ».

1 « J'aime »

« humour »

juste une brouette suffit pour porter votre anatomie :wink: ou pas !

:rofl:

Quelle horreur

Ce n’est pas une photo officielle.
Strictement personne ne sait quelle tête aura ce pickup

C’est vrai, çaypapolluan le pétrole