Commentaires : Photoshop : Pourquoi cette promo d'avant Black Friday est immanquable?

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 14 novembre, vous pouvez profiter d’une réduction de 16% sur l’abonnement Photoshop. Donc si vous attendiez une bonne occasion de vous procurer ce logiciel de référence en retouche et montage photo, c’est le moment.

Il est possible d’avoir une réduction de 20% sur les produits Adobe toute l’année. Pourquoi ? Parce que le site adobe.fr facture la TVA sur le prix TTC ! (même pas honte)

Si vous achetez depuis le site adobe.com, vous serez bien identifié en tant que vivant en France et vous payerez bien en euro, avec la TVA de 20% identifiée entre HT et TTC, sauf que ça vous coute 20% de moins.

EDIT: Je vois que l’offre est bien sur adobe.com, donc c’est bien une remise supplémentaire. (ne vous abonnez jamais sur le site français)

1 « J'aime »

Ou alors encore mieux, vous prenez le pack photographie avec Photoshop et Lightroom et c’est…9,98€ les deux.

Si si…

2 « J'aime »

J’ai l’impression que ceux qui ont déjà un abonnement n’ont pas accès à la promotion. :confused: