Commentaires : Photoshop à prix cassé, c'est le moment de craquer!

Pour célébrer le printemps et votre créativité, Adobe renouvelle son excellente formule vous permettant d’obtenir le giga pack Creative Cloud à -20% pendant un an ! Photoshop, Illustrator ou encore InDesign, près de 20 logiciels vous attendent pour vous faire profiter de la suite la plus complète du marché !

Y’a-t-il une durée d’engagement minimale ou bien peut-on arrêter l’abonnement après 2 mois par exemple ?

Bonjour, il s’agit d’un abonnement annuel pour lequel vous pouvez choisir entre un paiement direct d’un an ou étalé mensuellement. Vous pouvez normalement gérer l’abonnement depuis votre compte Adobe dans la rubrique Gérer ma formule et potentiellement annuler en indiquant un motif.
Adobe propose également une formule Creative Cloud au mois mais celle-ci ne profite pas d’une réduction de tarif.
J’espère avoir répondu à vos questions et je vous souhaite une bonne journée !

Bonjour,

Merci pour ces informations !

Passez une bonne journée !

C’est archi chère. Mais bon, un professionnel de l’image pourrait y trouver son compte. :smiley:

Oui ; c’est sûr que pour un usage occasionnel, ce n’est pas donné ; après je pense que c’est pour ça qu’il existe une formule ou tu peux payer au mois
J’ai longtemps hésité entre Adobe Premiere Pro et DaVinci Resolve Studio à titre perso, et j’ai fini par prendre DaVinci, certes cher car 300€ la licence mais au moins je l’ai « à vie »

Oui, j’aime aussi les achats « à vie ». :sunglasses:

1 « J'aime »

Pour un usage occasionnel photopea.com fait largement l’affaire.
Et pour les plus avancé Affinity Photo a 55€ avec licence à vie est excellent. Adobe devrait revoir ses tarifs…