Commentaires : Photo : pourquoi on veut absolument voir l'OPPO Find X6 Pro en France!

Les clients chinois peuvent désormais acheter les smartphones OPPO Find X6 et Find X6 Pro. Au vu de leurs fiches techniques, nous espérons que comme leurs ancêtres, ces modèles débarqueront en Europe prochainement.

J’aime beaucoup le gros ensemble photo rond centré.
Le premier que j’avais vu avec ce design était un Nokia mais la qualité n’était pas au rendez-vous.
Je vais peut être « devoir » changer mon find X 5 pro !
Sais on de quel matériau est fait le dos du 6 ?
Celui du 5 est super beau mais impossible de coller une bague dessus, aucune colle ne tient sur cette céramique.

Pourquoi changer ton find x5 pro qui n’a qu’un an??? se serait bien d’arrêter de changer de téléphone tous les ans. Il faut pense à la planète et donc nos vies… Un téléphone peut aisément se garder 5 ans…

Je trouve les designs de plus en plus improbables…

Le marché des téléphones recyclés est en plein boum. S’il n’y a pas de gens désireux de changer tous les ans, ce marché s’effondrera, et les « pauvres » ne pourront plus s’offrir du haut de gamme d’occasion.

Cela pour voir le verre à moitié plein, et ne plus se désespérer pour notre planète.

1 « J'aime »