Commentaires : Phillips sort deux nouveaux écrans dédiés aux consoles avec barre de son intégrée

Phillips continue de vouloir séduire les joueurs et lance deux écrans pc gamers optimisés. Répondant aux doux noms de 558M1RY et de 278M1R, ils embarquent logiquement des spécifications techniques très poussées pour un confort de jeu optimal.

Encore des écrans sans tuner qui coûtent 2 fois le prix d’une télé normale.

Alors que tous les fans d’FPS et d’esport baissent la résolution au bénéfice de la fréquence d’affichage Philips sort un écran 4K 60Hz pour les fans d’FPS et d’e sport ?

Juste l’opposé de ce qu’ils devraient faire.

Le jour où un constructeur sort un 144Hz 1080p/1440p à 50-55 pouces et 4ms destiné au multi compétitif sur console de salon il fait un malheur.

"Ce moniteur adopte un format large de 55 pouces (139,7 cm). Il propose une résolution en 4K de 3 840 × 2 160, une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz et une compatibilité HDR1000. Le temps de réponse est lui de « seulement » 4 ms. Bref, de quoi s’équiper pour la prochaine génération de consoles.

La technologie Ambiglow est disponible. Cette dernière permet de projeter à l’arrière de l’écran une lumière d’ambiance, qui correspond au contenu affiché à l’écran."

Je vois pas ce que tu lui reproche, 55", 4K, 120Hz, barre de son et lumière d’ambiance.
Pour ma part sur le papier c’est un sans faute.

PS : j’avais pas vu l’écran 27", my bad … J’avoue quel erreur …

Ouep pareil.
Mon pc gaming, mon ancienne console branchés sur une TV Phillips 32 FHD.
Et la.ps5 sera connectée soit sur la même TV, soit peut être une Xiaomi 32 FHD si elle sors.
Aucun intérêt pour moi d’avoir une plus grosse résolution et de baisser les frames ou la qualité graphique.

Petit rappel. Ces télévision n’ont de Philips que la marque. En 2011 Philips vendant sa division télé et la marque au hongkongais Tpv.

1 « J'aime »