Commentaires : Philips lance Hue Gradient, pour des ambiances lumineuses encore plus abouties

Signify propose d’ores et déjà une vaste de gamme d’éclairage LED couleur de la marque Philips Hue, mais la gamme Gradient apporte quelques nouveautés qui devraient plaire à de nombreux d’utilisateurs.

J’avoue que j’ai craqué en Février dernier sur une TV 65" The One (donc ambilight).
Certains se sont foutu de moi avec ce gadget, alors que personnellement j’accroche un max.
Je trouve leur système bien fichu et pour moi ça apporte un plus.
En revanche je trouve les équipements décrits dans cet article relativement chers. Par exemple la Hue Play Gradient Light pour une TV 65 pouces, au prix de 200€… Ouch !

Ça fait cher le diffuseur de lumière en plastique, non ?

1 « J'aime »

Super cher mais certainement qualitatif en terme d’éclairage, je suis curieux de voir le test.

Les moins fortunés se satisferont très bien de produits plus abordables et moins haut de gamme, et ceux qui le peuvent se feront plaisir avec ceux-ci.

Dans les systèmes connectés il y a pleins de solution moins chères mais je me pose vraiment la question de la durée du support des apps et donc de l’usage possible du luminaire d’une version no-name. Vivement que le pilotage de tout cela repose sur des standards.

Trop cher, tout comme les lampes Hue de la meme marque. Chez Leroymerlin il y a des bandeaux lumineux a LEDs pour une poignée d’Euros.