Avec Evnia, Philips tente une nouvelle approche dans l’univers gaming. Centrée sur l’inclusivité tout en alliant performance et design, cette nouvelle gamme se veut ambitieuse aussi bien en matière de moniteurs gaming que de périphériques de jeu et autres accessoires.
l’inclusivité est un enjeux important, que dis je c’est le grand enjeux de ce siècle ! le prix n’est pas si important que ça au final. L’important c’est de promouvoir l’inclusivité au travers de ces produits.
Evnia a ma confiance et ma carte bancaire.
Il faut aussi souligner le courage marketing de cette futur marque, une femme noir devant un écran.
Evnia je suis avec vous, je suis prêt à sacrifier ma vie pour transmettre vos valeurs dans le monde entier !
Le site ce permet de critiquer le prix du produit, moi je vous le dis, clubic devenez inclusif et après on en reparlera.
Une approche inclusive… Ce bullshit marketing c’est fou.
Sinon dans le même temps Phillips annonce 4000 licenciement.
mode troll on
J’ai un stylo 5 couleurs, très inclusif, je le vend 500 balles
/mode troll off
Ce genre de marketing de fond de poubelle me fait viré de bord assez vite
Super troll, 10/10
oui mais des licenciements inclusif, c’est pas pareil.
« par ce mot Philips tente une approche inclusive du gaming » mdr. Pardon.
Sinon, beau lire l’article, il a quoi d’inclusif leur matos ?
Utiliser l’inclusivité dans son branding, dans ses visuels pour mieux marketer ses produits et augmenter leur prix de vente… on touche le fond. Et les petits ouvriers chinois sous payés et sur-exploités dans les usines, on ne les met pas sur les visuels de vente???
Ce sont juste des écrans, rien d’inclusif là-dedans.
Autant je comprends l’interêt d’une campagne de com pour casser le stéréotype « le jeu vidéo c’est pour les garçons », autant en faire une gamme de produit n’a aucun sens. Un tapis de souris inclusif… sérieusement ?
Fini le greenwashing, place au wokewashing. Et c’est pas en mode éco.
@Remoss : A ce niveau là, sont en train de creuser, le fond ils l’ont percuté mach3.
« Un tapis de souris inclusif » : oui mais c’est pas pareil.
Nous ne devons pas avoir la même notion du mot humour.
La je ne vois qu’un clicbait
Très bonne direction que celle de l’inclusivité sur les produits de consommation.
Je ne trouve pas que ce prix (2 069 euros pour s’octroyer le Philips Evnia 34M2C7600MV) soit cher quand on connaît les prix dans le monde des gamers.
Si ça peut aider à moins de machisme, moins de racisme, je dis allons-y quoi !
J’espère que des associations auront une partie du prix pour la lutte en faveur de plus d’inclusivité et moins de mecs devant leur pc.
Le bonheur doit être partagé, l’entre-soi blesse.
Bravo à Philips de lutter pour 2 069 euros, contre l’ostracisme de loisir.
Excellent troll, merci j’ai bien ri