Commentaires : Philips Hue : vous ne devinerez jamais combien coute l'app pour synchroniser vos lumières et votre TV

L’application sera uniquement disponible sur certains téléviseurs Samsung et permettra aux utilisateurs de s’épargner l’installation d’un boitier TV dédié.

L’arnaque …

1 « J'aime »

Ils prennent vraiment les gens pour des cons ;-(

1 « J'aime »

Intéressant, sachant que leur box coûte le double est n’est pas compatible avec le HDMI 2.1.
Maintenant il faut la rendre dispo sur les autres marques/Android TV

S’ils font ça sur TV Sony, je prendrais peut-être un système ambilight

En même temps, quand on réussi à vendre des barres de son parce que les télés actuelles ont globalement plus la place de proposer du bon son… à de rares exceptions près.

Quand on voit le prix des barres de son, ça fait un sacré pactole. Et beaucoup de pigeons pigeonnés.

Edit :
Au passage, est-ce qu’on peut arrêter avec les titres marketo-put*-à-clic du genre de celui-là ? « Vous ne devinerez jamais lalala ».
C’est digne de la presse poubelle. :frowning: Les gens finissent par filtrer les news rien qu’aux titres. Parce que ça signifie, trop souvent, un article mal écrit qui n’apporte rien.
C’est pas le cas ici, mais c’était pas nécessaire.

2 « J'aime »

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont"®

:stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Très mauvais calcul : avec une application gratuite, tu te rattrapes très largement sur les ventes de matériel

130€ le portage de l’appli gratuite sur PC.
C’est ça le problème.
L’appli Hue Sync est gratuite sur pc est marche très bien.
Les Smart TV peuvent comme le prouve ce qu’ils propose faire fonctionner ça.
Donc 130€ pour un portage c’est vraiment de l’arnaque.