Commentaires : Philips Fidelio B97 : la barre de son Atmos et DTS:X qui séduit par un son immersif

La Fidelio B97 trouve sa place au sommet d’une large gamme de barres de son
aux capacités plus ou moins évoluées. Cet ensemble haut de gamme fait le plein de fonctions et d’équipements afin d’assoir la réputation de la marque dans le son, face à quelques concurrents qui sont loin d’être des débutants.

Sur la JBL les enceintes surround peuvent aussi être branché sur le courant électrique et les laisser en place contrairement à ce que dit l’article : petite erreur factuelle

Effectivement, je ne sais pas pourquoi j’avais retenu le contraire, surtout que j’avais bien pris en photo la prise USB des modules surround de la barre JBL 9.1. Merci de l’avoir remarqué, c’est maintenant corrigé dans le texte.

2 « J'aime »

Je ne m’attendais pas à un tel prix ^^" même si sur le papier j’aurais dû m’en douter.
Mais elle donne envie :smiley:

J’avais acheté la jbl suite à votre article et pas déçu
Merci

1 « J'aime »

J’ai acheté la Philips Fidélio il y a 3 semaines. Pleinement satisfait avec un excellent son. Seul hic, l’application Philips Sound fonctionne parfaitement bien alors que lorsque j’ouvre l’application PS Fine Tune, il ne trouve pas la barre de son… Bizarre !
Merci à Clubic qui décrit fort bien la réalité !

1 « J'aime »

Bonjour

Pourquoi ne pas la comparer avec la barre de son SONY HT A7000 ?

Merci

Bonjour,

D’une part parce que lors du test de la Philips B97, la Sony HT-A7000 n’était pas sortie. D’autre part, parce que la Philips a des enceintes surround et un caisson séparés, alors que la HT-A7000 est une barre tout-en-un. Elles ne sont donc pas vraiment comparables.

Ayant réalisé le test de ces deux barres, je peux vous dire que la Philips est bien plus immersive, même en laissant les satellites attachés à la barre. C’est d’ailleurs l’une des plus immersives du marché, à grand renfort de traitement numérique vraiment poussé. Un peu trop parfois à mon goût qui donne un résultat grand spectacle, mais pas toujours très naturel.

1 « J'aime »