Commentaires : Philips dévoile son nouveau moniteur Ultra Wide 49" qui comblera pro et gamers

Ce nouvel écran 32:9 incurvé se caractérise notamment par sa fréquence de rafraîchissement maximale de 165 Hz.

Je veux un écran de ce type mais trop chère… entre 800€ et 1500€.
En plus ce Philips est beau et il a l’air complet pour une utilisation normal ^^

Du coup, je suis partie sur un 34" 21/9eme (plat). Le format 21/9éme pour les films et jeux c’est au top (on a même l’impression que le 16/9éme c’est du 4/3 :rofl:).
Quand je retourne sur des jeux consoles en 16/9éme j’ai une impression d’un manque sur le coté (alors que ce n’est pas les mêmes jeux).

Je suis sur 2x 16/10. Mais j’avoue que passer au 32/9 me tente énormément. Seul bémol : le prix prohibitif.

perso, c’est le 1000R qui m’attire sur l’Odyssey G9. Pour couvrir la distance sur un 2x27" en 1800R il faut avoir un cou tres flexible… pas pour moi.

Moins de pixels qu’un simple 4k étalé sur deux 27 pouces. Berk pour les pros, imo.

Non, j’ai une dalle IPS mate anti-reflet :slight_smile:

Non non, faut pas :-). comme dante0891, je trouve ça très bien et moins contraignant que les écrans courbés. l’écran plat permet des combinaisons avec d’autres écrans que ne permettent pas les courbés. Pour la matrice… franchement j’ai eu les deux, IPS et VA, je n’ai pas vraiment eu de contrainte forte pour les angles morts. Par contre, à 34", faut au moins du 3440 * 1440, sinon c’est un peu du gâchis.

@libero78 Oui je trouve aussi que quitte à avoir ce type d’écran autant qu’il ait au moins la révision que tu dis.