Commentaires : Philips cherche à séduire les audiophiles avec ses écouteurs Fidelio T1

Avec ses Fidelio T1 dévoilés aujourd’hui, Philips tente de mêler performances sonores, autonomie, confort et design afin de séduire les audiophiles et même pourquoi pas venir bousculer les meilleurs écouteurs true wireless
du marché.

Fidelio, vient ici mon toutou, tiens un iphone pour manger, et c’est un chien de luxe mon fidelio il n’aime que les smartphones de luxe à manger non ne me bannissez pas :smile: , bon ok je sors—> :yum:

299 €. Ok.

1 « J'aime »

Ce qui mettrait vraiment un coup de pied dans la fourmilière des écouteurs sans fil c’est surtout un nouveau standard de transmission, lossless, basse latence, et universel. Tant qu’on reste sur cette bouse de Bluetooth 2.0 (le profil audio n’a pas été mis à jour dans les 3.0, 4.0, 5.0… donc vous achetez un appareil Bluetooth 5.1 mais la transmission audio se fera toujours par AD2P, une techno de 2003), les audiophiles se cantonneront à un appareil filaire.
Les autres se contenteront du APTX LL, de sa faible portée, et de sa faible compatibilité.

1 « J'aime »

Ça tombe à plat ta vanne.
Cet appareil est pro-Android
iPhone n’est pas cité.

C’est mieux de lire avant de troller

Faut dire déjà que audiophile et smartphone dans la même phrase ça fait un peu sourire.
Cependant toutefois néanmoins, le design est vraiment très classe. Le mieux qu’il m’ait été donné de voir pour ce genre d’écouteurs. Rien à voir avec les tampax d’autres marques.

si tu avais compris ma blague a la c++ , tu saurais que je me foutais des écouteurs et pas de l’iPhone.

Parfait pour écouter des mp3 pourries à 128kbps.