Forum Clubic

Commentaires : Phil Spencer l'assure : Microsoft n'a pas présenté tous ses gros jeux durant l'E3

Relativement décevante, la conférence de Microsoft à l’

NON ce ne sera pas la dernière génération de console. Non , non et non. Il faut arrêter de propager des éventuelles fausses rumeurs. C’est deja sûr et certain qu’il y aura une PS6 et une Xbox ONE « 3 »

Comme il est quasiment certain que Google stadia va se casser la gueule au bout de six moins ou un an, et que le projet sera annulé. (Et il faut espérer, les joueurs remboursés !)

1 J'aime

Entièrement d’accord avec toi

Et vous vous basez sur quoi?

Tout d’abord stadia est une offre de service ou l’abonnement se cumuleras avec l’achat des jeux videos. Economiquement une console a 500 euros soit pour un abonnement a 15 euros un investissement equivalent.

Secondement le plus gros problème pour l’ensemble ds jours sera l’input lag ( soit le double de votre ping + l’input lag naturel des jeux ) pour des jeux comme les ARPG par exemple demandant un certaine réactivité des GROS problèmes.

Les aléas réseaux eux aussi sont de mise une mise a jours d’un équipement pourrait rendre injouable n’importe qu’el jeux en limitant le frame rate ou provoquant une déconnexion.

Si c’est pour jouer en 720p par manque de débit comme dans pas mal partie de la France a l’heure ou le 1080p est une base pour la majorité des joueurs avec une contrainte tel que les nouvelle génération vont être à couteaux tiré avec le reste de la famille ( alias la guerre de la bande passante).

Un décodeur TV d’un FAI pompe approximativement 5Mb/s et son déjà inutilisable même dans certaine agglomération française et je ne parle pas des petites villes). alors qu’en est il de Stadia pour du 1080p…

Quand la France et les Etats Unis auront rattrapé leur retard sur les débit par rapport au Japon Ce genre d’offre pourrais décoller en attendant Il faudra en France taper sur les DSP Fibre.