Commentaires : Phil Schiller se retire de son poste après 23 ans de règne sur le marketing chez Apple

C’est bientôt l’heure de la retraite pour celui qui a profondément marqué le marketing d’Apple. La marque à la pomme annonce en effet que Phil Schiller devient désormais un « Apple Fellow », titre honorifique déjà obtenu par Steve Wozniak.

1 « J'aime »

Y’a pas une faute de calcul ? 27 et 23 ca fait 50 chez moi :wink: je crois qu’il est rentré en 87 et pas 97 du coup ?

EDIT : il est bien rentré en 97 : https://www.apple.com/fr/leadership/philip-w-schiller/ donc il est rentré a 37 ans

Le marketing chez Apple:

Le lien ci-dessus démarre sur la partie de l’émission consacrée à Apple mais ce qu’il y a avant est intéressant aussi.

Vraiment un truc pour les fans de théorie du complot, rien de factuel. Et en plus c’est notre redevance qui paye ces conneries !

Théorie du complot, ha bon ?
Il a été acté qu’Apple avait imposé aux opérateurs télécoms des espaces dédiés pour l’iPhone + des vendeurs dédiés.
Bref rien de complotiste la dedans, et rien de bien nouveau sous le soleil

2 « J'aime »

Des arguments pour étayer de tels propos? S’il y en a, cela ne peut qu’être instructif pour tout le monde.