Commentaires : Peur sur les Jeux : une fuite de données touche le Comité national olympique français (CNOSF)

Une fuite de données frappe le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), en exposant des informations sensibles sur divers groupes malveillants. Cette alerte cyber entretient les inquiétudes liées à la sécurité des JO de Paris 2024.

Date de début 2016?, une vielle liste qui trainait ou il fallait pas?

J’ai une larme (de crocodile) pour ces hackers et escrocs. Ils sont presque noyés sous les données. Qui attaquer dans le tas ?
J’ai un groupe qui s’occupe de mon cas a priori. Des mails et sms. Dont un mail pour une téléconsultation non payé que j’ai dégagé direct (Je n’ai jamais fait de téléconsultation).
Mais celui-ci est spécial, j’ai l’appel d’une opératrice qui s’appuyait dessus et avec du coup nom / portable / adresse comme « preuve » qu’ils me connaissent… Elle s’est pas démonté et a fait du déni quand j’ai dit que son appel c’est une escroquerie mais… elle a raccroché direct quand je lui ai dit que JAMAIS je lui donnerais mes infos bancaires.

1 « J'aime »

Une fuite de données frappe le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), en exposant des informations sensibles sur divers groupes malveillants.

La phrase est bizarrement construite, elle laisse entendre que les données volées contiennent des infos concernant des groupes malveillants.

Hello c’est la diffusion de ces données qui se fait sur des « groupes » malveillants.