Un développeur a mis au point une application capable de repérer les lunettes connectées. Le nom de cette nouveauté ? Nearby Glasses.
Suffit de rajouter un interrupteur ou une bidouille qui coupe le bluetooth sans que cela gêne le fonctionnement de la paire de lunettes.
Ça ne fonctionnera pas avec les lunettes filaires (Xreal, Viture et co).
hein ?
les lunettes connectées en Bluetooth, si tu coupes le Bluetooth, comment veux-tu que cela ne gêne pas le fonctionnement ???
Couper le bluetooth à distance des porteurs de lunettes connectés afin de ne pas être film à son insu ?
En effet ce serait l’idéal, mais techniquement, je ne vois pas comment on peut faire cela
Couper le bluetooth à distance des porteurs de lunettes connectés afin de ne pas être film à son insu ?
Ce n’est pas ce qu’il dit.
Il parle au niveau du porteur des lunettes, le fait de couper le bluetooth de ses lunettes rendrait le détecteur inéfficace.
Mais bon sans le bluetooth ce n’est plus des lunettes connectées, mais juste des lunettes ![]()
Ca me rappelle l’espionnage industriel des japonais dans les années 60: mon père était intéressé par un motoculteur allemand à la Foire de Paris en 1967 et le vendeur nous a dit: « comme vous n’êtes pas des japonais avec appareil photo caché dans la boutonnière, je vais vous montrer ce qu’il y a sous le capot » !
@yoda_net Un développeur a mis au point une application capable DE REPERER les lunettes connecter.
malgré pour la précision, je n’avais compris de cette manière.