Commentaires : Peugeot dévoile son nouveau ludospace électrique e-Rifter 2024, mais aura du mal à le vendre, on vous explique pourquoi

Nouveau design, nouvelles technologies et autonomie accrue. Sur le papier, le nouveau e-Rifter a tout pour séduire les familles. Mais il y a un hic…

Ben on va attendre hein…à 36400€ le bout faut être taré pour acheter ça.

2 « J'aime »

J’adore le nouveau concept marketing « Le style outdoor ». Des fois qu’on veuille un véhicule pour rester indoor, soit chez soi. Cela ferait du plus bel effet entre la table basse et la commode.

5 « J'aime »

Une F40 ou une Testarossa dans le salon c’est quand même la classe!

L’électrique vu par les constructeurs Français. Une franche rigolade :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

Oui, tous les constructeurs sont devenu complètement zinzin sur le prix des voitures ; sûrement pour tenter de faire passer plus facilement des contrats de LOA / LLD…

2 « J'aime »

trop cher, pas assez puissant, pas assez autonome … merci au revoir. Preférez le scenic

1 « J'aime »

36000€… ahahah et l’escrologie continue

a une époque 36000e t’avais la mercedes thermique super puissante avec toute options inclus

en chine la wulling et je le rappelle à… 4000€ ok c’est pas tout a fait le meme véhicule mais pensez quand meme le passage de la wulling à ce truc c’est presque fois 10 en prix !!!

la version gameboy à 6000€ a 300km d’autonomie.
Pour nous autres francais Il est urgent d’attendre les voitures chinoise !!!

On n’a pas fini d’attendre…
Je croyais que la plateforme STLA (annoncée en 2021) pour ce genre de véhicule c’était pour 2023 ?
On est quand même fin 2023 là…

1 « J'aime »

En Chine, il n’y pas de droit du travail, pas de contraintes environnementales et les fabricants sont sur-subventionnés par l’état; donc ne compare pas ce qu’il ne l’est pas.

6 « J'aime »

Wuling, non?
Et modèle Hongguang Mini EV ?

Et c’est marrant, hein, parce que j’ai vu 7 000 euros … :smirk:

Source :

1 « J'aime »

Ce n’est pas du tout le même véhicule. paf

1 « J'aime »

en chine il est à 4000€, en Europe oui il sera vendu 7000€, ils en profite ils savent qu’ici y’a pleins de gens à plumer…

et comme l’état interdit d’importer des voiture acheter sur aliexpress… on est coincé.

Je suis vraiment ouvert d’esprit, mais je ne pense pas que les gens sont prêts à partager la route avec des véhicules achetés sur Aliexpress et donc potentiellement non homologués en Europe.
Je fais partie de ceux qui sont outrés par le prix des voitures de nos jours mais on ne peut nier que les progrès en terme de sécurité sont énormes.

Non la première voiture avec plateforme STLA c’est le e-3008 qui inaugure le STLA Medium en … Février 2024.
Puis çà va doucement mais alors très doucement se décliner pour commencer la vie en STLA Small, Medium, Large (mais uniquement US pour les Dodge, Ram, Christler, JEEP…)

Bon après c’est le prix qui est risible. Tu m’étonnes que çà ne se vend pas à ce prix là.
Puissance anémique, autonomie autour de chez soi uniquement.
Ils n’ont pas encore compris comment faire une voiture électrique.
On va attendre le test et les prix du e-3008 et on verra s’ils sont toujours aussi confiant face à Tesla et tous les constructeurs chinois qui n’attendent qu’une chose, nous vendre un max de voiture toutes plus technologiques et bien moins cher.

1 « J'aime »

Sauf que d’après l’article que j’ai mis en lien :

« en Chine ».

c’est la version gameboy a ce prix la avec 300km d’autonomie