Forum Clubic

Commentaires : Peugeot 3008 hybride rechargeable : la version 2021 restylée se dévoile

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Peugeot vient de dévoiler la version 2021 de son 3008 Hybrid4 qui doit prendre la relève du précédent modèle couronné du titre de « Car Of The Year 2017 ».

Le module d’hybridation est toujours commun à toute la gamme ?
Si oui, on oublie les aspects d’optimisation. Encore la recette du moindre effort !

Je croyais que les batteries étaient réglementées… et que les garanties étaient 80% de la charge nominale. Vous dites 70% ??? Chaque constructeur peut faire ce qui lui chante ou alors tout le monde doit se conformer au même cahier des charges.

J’adore ma 5008 mais je ne suis pas fan de cette nouvelle face avant. Je trouve que les « grilles » vont trop loin sous les phares, cela surcharge inutilement. À voir en vrai…

Comme je change le mien l’année prochaine je verrai si je prends cette nouvelle génération, j’hésite avec le C5 Aircross pour son confort assez incroyable.

Pas trop convaincu pour le moment, et pourtant d’habitude j’adore les dernières Peugeot :expressionless:

C’est surtout le capot très horizontal et sa tendance à vibrer à haute vitesse qui ne va pas dans le nouveau design. je l’ai remarqué sur 3008 et 2008. Sur ce dernier, j’ai pu remarquer aussi à l’arret que quand il pleut, les gouttes rebondissent sur le capot vers le parebrise, ça double la quantité d’eau reçu par celui-ci. En roulant, je n’ai pas fait attention. le tableau de bord est un peu bas aussi, li pourrait être un peu plus haut, voir réglable. De toutes façons, il ne génerait pas la conduite puisqu’il serait au niveau du capot avant. Je les aime bien mais y’a des détails comme ça qui me dérange.

En bleu le nouveau 5008 est joli quand même. J’aime beaucoup l’i-Cockpit et j’aurai du mal à m’en séparer j’avoue… Le petit volant est tellement génial, surtout quand on est grand :smiley:

Pas d’i-cockpit 3D par contre, dommage c’est vraiment top sur la 208 !!
Le Black Pack est sympa par contre, il y a beaucoup de chrome sur le GT et ça m’ira mieux sinon ça brille de partout !

Sacrément stylisée cette calandre !
J’aime l’effet de profondeur avec le lion qui trône au milieu comme en suspension dans l’air, ça change vraiment des calandre banales des Allemandes.
Hâte de voir la nouvelle 308 avec ce nouveau style de design.

Non c’est 30% de perte aussi chez hyundai