Commentaires : Perquisition chez Huawei France : le parquet national financier soupçonne des atteintes à la probité

Le géant des télécommunications chinois a vu cette semaine ses bureaux de Boulogne-Billancourt être perquisitionnés. Et c’est le parquet national financier qui est à la baguette.

Si des gens de Huawei ont bossé pour le gouvernement de l’état français, effectivement il-y-a probabilité d’atteinte à la probité…
…et donc probabilité de relaxe.

Ils vont sûrement trouver des images pédophiles, une lettre de julian Assange et les plans de l’étoile noire !!!
Bon sinon quand les détails seront connus on discutera le discours ambiant est plutôt huawei pourrait espionner pour le compte de la Chine et est exclus politiquement de répondre au marché donc voilà. Ils installeront une usine en france, ils aident les startup, font de bon produit mais ils sont un des épicentres (sic*) de la guerre que mène les USA pour ne pas perdre leur souveraineté sur les pays de l’ouest

2 « J'aime »

encore un probleme avec google translate ?

Non du tout. Il s’est juste un peu emmêlé les doigts. Un bon démêlant en application quotidienne et ça devrait être bon.

J’espère que cette accélération judiciaire contre cette entreprise, mettra en lumière des pratiques que bon nombre de « responsables » ont fait mine de ne pas voir ou de ne pas comprendre…

1 « J'aime »

Oui mais eux c’est des gens, ils sont Français.

Non, c’est une perquisition du PNF, c’est donc pour des affaires financières, pas des histoires d’espionnage.

1 « J'aime »

« ATTEINTES À LA PROBITÉ ». Que c’est joliment dit. :smile::smile::smile: