On le lit un peu partout : l’IA menace la position dominante de Google sur le marché de la recherche en ligne. Pourtant l’agent conversationnel de ChatGPT ne semble pas effleurer la part de marché du géant de Mountain View. Alors quid d’un véritable moteur couplé à de l’intelligence articielle ? C’est bien la direction que Google tente de prendre avec Gemini, mais c’est surtout ce que propose Perplexity, lequel vaut vraiment le détour.
Perplexité.
je l’utile TOUT LE TEMPS.
très utile.
en plus, vu que je suis un codeur, les fonctions dépréciés, j’aime pas.
chatgpt les utilise mais perplexity, non, grace a ses connaissances à jour.
(oui, je sais, on dirait un commercial
on en parle que le correcteur autographique de Micro$oft ne reconnait pas le nom chatgpt alors qu’ils ont un partenariat???
par contre Microsoft n’existe pas sans la majuscule
Ça ressemble bcp à ce que qwant a implémenté
on dirait un article issue d’une vidéo …
Bonjour,
je suis un utilisateur de la version Pro depuis quelques mois en tant que médecin rhumatologue.
Je l’utilise très fréquemment, avec un avantage essentiel à mes yeux, des informations actualisées tous les jours.
En effet, en médecine, l’actualité va très vite.
Mais comme toujours en IA, il est indispensable de poser les bonnes questions, et donc les connaissances antérieures sont indispensables.
De même, les sources sont claires, et il est toujours possible de lire les articles en référence.
Je pense que les étudiants en médecine s’illusionnent en croyant que l’apprentissage de base n’est plus d’actualité