Commentaires : Permis de conduire : suite à un bug informatique, le retrait de points aurait été quasi impossible pendant quasiment 6 mois

On ne doit pas rouler sur les mêmes routes ! J’effectue environ 100000 km/an et des Allemands sur la route j’en croise un certain nombre et je peux affirmer qu’ils ne sont pas aussi respectueux des règles du Code de la route. En tous cas sur les routes de l’hexagone.

Idem en Belgique. Autant les Allemands sont peut-être disciplinés chez eux, autant c’est différent lorsqu’ils sont à l’étranger. neutre

Il m’arrive bien souvent de conduire la nuit, en soirée tardivement avec personnes.

Et lorsque l’on le dit de rouler sur une 2*3 voies, à 70 km/h, qu’est ce que c’est rageant. Du roules bêtement à cette vitesse, non pas parce que c’est dangereux … Tout l’opposé du truc.

Il.faudrait clairement faire des limitations qui s’adapte aux horaires. 70km/h en pleine journée et si peu de trafic entre le point A et le point B, on passe à la vitesse classique de 90km/h par exemple. Cela reflèterait plus l’utilité de la limitation de vitesse : la sécurité, fluidifier le trafic, …

1 « J'aime »