Commentaires : Pénurie : Tesla livre des véhicules sans port USB ni recharge sans fil

De nombreux nouveaux clients Tesla ont fait remonter l’absence pure et simple de ports USB dans leurs voitures flambant neuves. Un manque que le constructeur n’aurait même pas pris la peine d’indiquer avant la livraison des véhicules en question !

C’est pas grave qu’on vous dit, la voiture roule, et surtout l’argent rentre ^^

5 « J'aime »

Ah bah c’est pour ça qu’il arrivent encore à livrer malgré les pénuries, ils se passent d’option, tout simplement ^^

1 « J'aime »

Prochaine étape, on te livre ta Tesla sans le pack de batterie…

5 « J'aime »

Et on est sûr que Tesla met toutes les batteries ?
Oups Chef, il nous manque des batteries !
Pas grave, mets-en la moitié, ça se verra pas !

3 « J'aime »

Effectivement, Tesla pourrait communiquer sur cette pénurie, surtout quand tu achètes une voiture aussi chère avec des accessoires en moins. Le problème de communication est partout dans notre monde, monde qui n a jamais été autant connecté.

1 « J'aime »

(sarcasme on) Finalement je crois que je vais me laisser tenter par une Tesla, depuis tout gamin j’adore les legos et j’ai toujours rêvé de monter une voiture en kit. (sarcasme off)

4 « J'aime »

Je ne savais pas que la pénurie impactait aussi une simple prise USB.
(peut être qu’il y a quelque chose derrière) :thinking:

C’est pas juste les ports, c’est la recharge par induction également. Ceux qui font de la route seront heureux de ne pas pouvoir recharger leur smartphone dans une voiture électrique ^^

il doit me rester une bonne cinquantaine de port USB sur de vieux laptops, hubs et autres. Je vais peut etre les mettre en vente sur Ebay ou contacter directement Tesla pour une offre :slight_smile:

3 « J'aime »

Lol, BMW et Mercedes livrent plein de véhicule avec des options manquante suite a la pénurie de puces et pas d’articles ici?
Idem, sans prévenir les clients… Je le sais car suis fournisseur d’ERP chez ses marques la (entre autre)

1 « J'aime »

C’est bon, tu prends le chargeur allume cigare en attendant tout se passera bien

Pkoi pas ^^

Ça s’appelle paresse et irrespectueux

TROLL on
mais si y a pas de port USB, comment on recharge la voiture ?
Troll off

Au pire, y a-t-il encore un port allume-cigare dans une Tesla ?

Aujourd’hui on appelle généralement ce port « prise 12 V ». ^^

Les fanboys Tesla ont toujours mis en avant le côté soit disant épuré des modèles 3 et Y. Musk a répondu à leurs attentes
Sinon, on entend souvent dire , par des fans visiblement "bien " informés, que Tesla contrairement aux constructeurs traditionnels n’ont pas besoin de fournisseurs…, ce qui est totalement faux. Encore une preuve

Moi je préfère avec une Tesla sans USB que pas de Tesla, d’autant que la voiture sera remise à niveau après. Vos commentaires sont ridicules et inutilement haineux.

Avoir un autre avis est « haineux » ? faut-il donc considérer à l’inverse que les fans de Tesla qui ne partagent pas l’avis des autres sont eux aussi « haineux » ? neutre