Vous cherchez une EVGA RTX 3000 et vous n’avez pas encore eu l’opportunité d’en acheter une ? Sachez que la marque veut vous faire passer en tête de sa file d’attente. Le constructeur a annoncé qu’il prioriserait désormais les commandes passées par des clients n’ayant pas encore acheté.
Difficile à contrôler tout ça.
Deux, parfait pour faire un SLI RTX 3090 SUPER TI ![]()
C’est clairement un peu de la comm’
Pas vraiment, ça empechera un client d’acheter 10 cartes d’un coup chez evga. C’est déjà ça de pris !!
C’est clairement beaucoup de la comm. ![]()
C’est de la com’, certes, mais c’est aussi la reconnaissance officielle de certains abus et qu’il faut essayer d’y remédier. C’est toujours ça de pris.
Non mais oh ! Vous êtes sérieux ? On peut rien acheter ya pas de stocks, elle sert à quoi la news à part foutre la haine ?
pas tant que ca car seul les personnes qui ont un compte evga peuvent commander et pour commander il te faut avoir enregistrer un produit EVGA
Ha bon ? Suffit de créer autant de compte evga…3 minutes. Cette annonce rends lésé tout ceux en file d’attente avec leur compte ayant servi à acheter…juste de la chance pour ceux en file d’attente jusqu’à cette annonce. Pas les futurs.
Sauf que limiter une vente est assimilée à un refus de vente. Du moins en France, ils doivent vous vendre ce qu’ils ont tant que vous payez et arriver à la fin des stocks. Et je suis prêt à parier que c’est pareil dans toute l’Europe.
Donc si on vous en refuse l’achat, n’hésitez pas à porter plainte. Au final, on vous payera pour prendre les cartes. ![]()
ca tombe bien c est toujours la fin des stocks donc il refuse pas d en vendre il en ons pas ^^
Et la marmotte …
Facile à prouver le contraire avec un tiers
Allez Fred, prends tes 20 cartes, pas de chichi
J’ai tendance à croire que je vais me retrouver avec une 4080 à force d’attendre…
Hors de question de prendre autre chose qu’une FE vu les prix délirants que proposent les tiers …
D’ici là on seras passé à la série 5000 en 2023.
Euh c’est tous les 2 ans la nouvelle génération de GPU donc 2022 pour les RTX 4000 et 2024 pour les RTX 5000. Les calculs ne sont pas bons Kévin!
Non pas aussi facile. Ceux avec une priorité sont ceux ayant déjà un historique d’achat chez EVGA à l’exclusion d’une 30XX.
par exemple j’ai enregistré ma 1080TI donc je serai prioritaire devant ceux n’ayant pas d’historique ou ceux avec déjà une 30XX.
Non c’est faux, il n’y a pas refus de vente mais liste d’attente… non prioritaire. En clair, tu seras livré… un jour.
Ta plaint ira direct dans la poubelle car non recevable. Et puis c’est vrai que lancer une procédure judiciaire qui te coûtera plus cher que la carte c’est vraiment bien vu.
Exactement, et l’avocat pour aller plaider ton affaire, si tant est qu’elle aille jusqu’au jugement, va te couter plus cher qu’une carte graphique. Enfin, que la plupart en tous cas. Tout ça pour être débouté au final pour les raisons données par le message précédent.