Le groupe sud-coréen SK Hynix est un des grands gagnants de l’explosion des prix de la RAM. Et ça a un effet inattendu sur ses employés !
Je connais le trip du mec recherché. Cela peut simplifier grandement la vie mais attention aux inconnues. Mieux vaut avoir été présenté par une personne de confiance.
On peut ainsi par exemple voir ci-dessus un employés de SK Hynix se rendre à un événement de rencontre avec sa veste d’entreprise
Se rend-il seulement compte que c’est le meilleur moyen d’attirer des personnes vénales qui ne s’intéresseront en aucun cas à lui-même mais seulement à son salaire ? Excellent moyen d’avoir une relation voire un mariage raté. ![]()
On m’a toujours dit que quand une femme s’intéressait à vous, elle regardait votre tête, votre physique ou en dessous de la ceinture.
On m’a manifestement menti. La feuille de paye compte en priorité. ![]()
OK, je sors.
Heureusement que la mienne ne s’est pas arrêtée à ça et a cherché plus loin. ![]()
La feuille de paye ? ![]()
![]()
![]()
Ho que non, j’étais au chômage et en instance de divorce lorsque nous nous sommes rencontrés. Mais le courant est bien passé entre nous et nous fêterons bientôt nos 21 ans de mariage. ^^
Tu rates pas une occasion de parler de ta femme monsieur Columbo ![]()
Dame souhaite rencontrer Monsieur. Envoyer photo appartement.
Dame souhaite rencontrer un homme/femme … faut augmenter ses chances ![]()
Pas mal de puceaux ici qui ignorent qu’une femme choisira TOUJOURS le mâle le plus apte a assurer les meilleures conditions de vie a son petit , rien de vénal la dedans juste le bon sens de la nature
Ou alors des gens qui vont tout simplement plus loin que le bête comportement animal. Parce que l’humain n’est plus un animal fonctionnant uniquement sous la contrainte de la sélection naturelle…
Si ta femme ou ton mari t’a épousé par intérêt pour sa progéniture, tu dois avoir une vie de couple passionnante ! ![]()
Le bon sens de la nature… En Corée du sud, les femmes célibataires sont mal vues, c’est une pression sociale considérable qui les forcent à trouver un mari avec bien sûr, la meilleure position sociale possible étant donné que ce ne sera pas un mariage d’amour. Y a rien de naturel là-dedans.
Il faudrait relire l’article avant de le publier…
« Sk Hynix vite une période… » ← vit une
« qui va persister dans le temps » ← (redondant, persister c’est toujours dans le temps)
« Y a rien de naturel là-dedans »
Malheureusement, si. C’est cruel, mais c’est la nature qui veut ça. Les femmes s’orientent vers des hommes aisés, ça ne semble pas naturel, mais depuis la nuit des temps (chez les humains comme chez les animaux), les femmes préfèrent les individus qui ont du pouvoir, qui ont de l’argent, qui amènent à manger à la maison, qui imposent le respect. L’argent sur le compte en banque de l’homme en 2026 n’est ni plus ni moins que l’équivalent de la bête chassée par le mâle durant la préhistoire, et ramenée à la maison pour être cuite sur le feu et donner à manger à la famille. C’est la cruelle loi de la nature.
@Euronouille Tiens, un abonné au Chasseur français …
Oui oui, et je t’y opposerais la loi de la nature qui fait qu’on est attiré par des personnes physiquement agréable à regarder parce qu’on ne veut pas que sa progéniture ressemble à un sanglier.
On peut en citer d’autres des lois de la nature cruelles. Comme celle qui nous donnerait envie de tuer ou tabasser nos rivaux pour s’accaparer la personne convoitée ou de tuer ses rejetons pour s’accoupler plus rapidement avec elle.
C’est charmant de lire que les lois de la nature sont cruelles parce que les femmes ne seraient guidées que par leur instinct. Ça peut peut-être en rassurer certains. Ça fait surtout écho aux discours complètement barrés des incels et autres masculinistes demeurés.
+1. Ça rassure des mecs qui sont trop toxiques pour avoir une conjointe de se dire que c’est juste parce qu’ils ont pas un rond en poche que personne ne veut d’eux ![]()
C’est tout à fait vrai ! ![]()
![]()
On nous a menti !
Et dire qu’on se croyait beaux et spirituel…
Heureusement qu’il y avait la paye !
Vernis ! ![]()