Commentaires : Pénurie de mémoire : le report est-il inévitable pour la PS6 et la prochaine Xbox?

Alors que les appétits voraces de l’intelligence artificielle assèchent les stocks de mémoire depuis des mois, Sony et Microsoft se retrouvent au pied du mur. Entre un ticket d’entrée prohibitif ou un retard à l’allumage, les géants du jeu vidéo pourraient bien devoir revoir leur copie pour la prochaine génération.

https://clubic.com//actualite-593110-penurie-de-memoire-le-report-est-il-inevitable-pour-la-ps6-et-la-prochaine-xbox.html

Cela ne prête pas à conséquences pour ceux qui sont déjà équipés et qui ne sont pas particulièrement pressés pour la(les) prochaine(s) générations de machines qu’il s’agissent des consoles ou les ordinateurs.

Mais c’est le secteur industriel qui va en souffrir avec ce dilemne lié aux productions et donc aux achats futurs, en effet?

Y’a juste à attendre que la bulle éclate…

C’est une évidence… Soit la bulle éclate dans les prochains mois, soit les nextgen seront reportées de quelques années

De toute façon ce n’est pas tenable quand je vois 800$ pour 32Go de RAM.
Le marché des PC (et pas que custom) va s’effondrer et le prix de tout équipement comme les téléphones, les consoles, etc va exploser à la hausse (et donc baisse des ventes probables aussi).
Même une voiture à plusieurs giga de RAM maintenant…

Alors qu’il suffit de ne pas utiliser les IA pour que tout rentre dans l’ordre.
La solution est tellement simple. Arrêter d’utiliser quelque chose d’inutile.
Bon après, il y a certainement des gens qui y trouvent une utilité, j’ai pas trouvé pour l’instant

2 « J'aime »

Avec un bon yakafokon, tout est si simple :+1: