Commentaires : Pénurie de composants : jusqu'à deux ans d'attente pour recevoir sa Tesla Model X

La pénurie de composants fait exploser les délais de réception chez Tesla.

Je me marre, à la vitesse où la technologie des déplaçoirs évolue, les personnes qui auront acheté cet electroménager seront content d’avoir un modèle neuf déjà obsolète.

3 « J'aime »

C’est pas beau le moderne ?

Dommage je vais continuer a mettre des sous de coté pour un jour j’espère m’en payer une :slight_smile:

on appel cela la mondialisation

Il vont pouvoir jouer au tarot dans les giga factory

1 « J'aime »

La VT d’occasion a encore de beaux jours devant elles. Vive le dieselou

Ouf , ce n’est pas la marque qui m’intéressait !

En même temps le Model X ce doit être 1% des ventes de Tesla, l’objectif des chaines de production c’est Model 3 et Model Y.

Attendre 2 ans ce n’est pas concevable.
Si je dois changer de voiture, c’est que celle-ci arrive au moment ou je ne lui fait plus confiance et qu’elle a trop de pannes. Il faudra donc qu’elle arrive rapidement.

LulZ, c’est pas un constructeur « legacy »… Chez Tesla ils changent les véhicules au fur et à mesure sur la ligne… Donc si on commande un modèle aujourd’hui et qu’on est livré dans deux ans on aura le modèle de dans deux ans… A la différence des anciens qui font un modèle et le restylent à mi-vie sans aucun changement…

Tous les constructeurs modifient les modèles tout au long de la vie de ces voitures sans que cela se voit pour vous, des choses mineures comme un restylage mais le plus souvent une modification technique, et c’est pour cette raison que l’on vous demande précisément le n° de série lorsque vous commandez une pièce mécanique.