Commentaires : Pendant que X (Twitter) était en panne, Bluesky a fait le plein de nouveautés!

Tandis que X (ex-Twitter) subissait une cyberattaque majeure paralysant sa plateforme durant plusieurs heures, son concurrent Bluesky déployait une mise à jour substantielle enrichissant considérablement ses fonctionnalités. Le timing parfait de cette version 1.99, apportant notamment des vidéos plus longues et une meilleure gestion des messages, arrive à point nommé pour séduire les utilisateurs en quête d’alternatives.

Je suis aller faire un tour sur Bluesky.
Il n’y a pas grand chose à y voir du moins pour les francophones.
Très très loin de X.

1 « J'aime »

Ca dépend ce que tu cherches en meme temps. Car moi je me suis abonnés à pas mal de gens super intéressantes et je trouve ca largement mieux que le concurrent du milliardaire facho.

2 « J'aime »

Bluesky le reseau social ou on te propose des liste de gens à bloquer pour pouvoir débattre avec personne, parce que dès que tu es pas d’accord tu es un « facho » ? :smiley:

1 « J'aime »

Je suis sur Bluesky.
Par rapport à X (que j’ai fini par quitter), c’est bien mieux, plus apaisé, presque pas de trolls, et j’y retrouve plein de comptes intéressants qui avaient disparu de X. Beaucoup d’interactions entre utilisateurs, ça vit ! Je constate que de plus en plus de médias nationaux y sont, par contre ceux de droite, extrême ou pas, je ne les y vois pas.
Ça fait des vacances ! :slightly_smiling_face:

Musk fera un ultimatum pour le racheter ou demandera à pépé Trump un décret pour l’interdire si cela fait de l’ombre à son X

On sent de suite l’expérience qui parle. C’est quoi ton pseudo qu’on rigole un peu pour voir tes posts ?

1 « J'aime »