Forum Clubic

Commentaires : Pendant le confinement, Canal+ et les chaînes OCS sont disponibles en clair

La chaîne Canal+ est disponible pour tous les téléspectateurs utilisant leur box. Les chaînes OCS sont elles offertes aux seuls abonnés Orange, ainsi que plusieurs canaux jeunesse.

2 J'aime

Pour le coup, c’est vraiment sympa :slight_smile:

1 J'aime

Pas mal du tout

Bravo canal

1 J'aime

je trouve ça bien que tout le monde fasse un effort dans ces jours difficiles !!
continuez comme ça

1 J'aime

Il faudrait lancer un appel pour que toute la Presse passe gratuite sur internet !

1 J'aime

« Et c’est ainsi que le monde devint socialiste en 30 jours. » pourra-t-on lire dans les manuels d’histoire dans 50 ans.

4 J'aime

Pour moi qui ne regarde Canal que pour la formule 1 en iptv ( j’avoue ), ça ne change pas grand chose, mais je salue le geste pour les autres.

Excellent coup de pub pour Canal (avec de potentielles retombées positives en sortie de crise) et aussi, une excellente chose pour les non-abonnés et téléspectateurs. Dont le monde en ressort gagnant !

2 J'aime

Hélas, ça ne fonctionne pas pour ceux qui ont la TNT par le râteau … donc valable que pour les gens des villes qui ont des box

4 J'aime

Arf :pensive:

Surement une loi a la con qui les oblige a rester en chiffré

1 J'aime

C’est super ! Ah zut, j’avais oublié que je ne regardais plus du tout la TV depuis des 1 an …

lol… tous ces gens qui sont content de pouvoir regarder C+ alors que ces mêmes gens critique parce que c’est ‹ trop cher ›…

Alors j’ai essayé, canal+ est toujours inaccessible sur lappli myCANAL.

« Maxime Saada, a annoncé dans un tweet que jusqu’au 15 avril la chaîne Canal+ serait disponible en clair pour tous ceux utilisant leur box Internet pour regarder la télévision, mais également en passant par l’application MyCanal pour les appareils mobiles.«

Moi j’avais compris que les abonnées ont accés à tout le pack pas que c’était ouvert à tous.

Sur MyCanal uniquement pour les abonnés, ils ont accès au bouquet total, sinon c’est seulement sur les box pour les non abonnés

tous les packs pour les abonnés, le simple bouquet pour les non abonnés, mais n’ayant pas de box tv je n’y ai pas accés :confused:

Il pourrait aussi ouvrir les Canal+ pour ceux qui ont TNTSAT…

1 J'aime

oui, surtout que ce sont eux qui gèrent TNTSAT et les cartes d’accès (et qui nous font payer une TNT gratuite, cherchez l’erreur)