Commentaires : Pénalités, bannissement... Voici ce que change TikTok dans sa modération

TikTok a annoncé, jeudi, la mise à jour de ses règles communautaires, avec une politique de modération plus drastique, afin de mieux garantir la sécurité des créateurs de contenus et des utilisateurs.

Faudrait aussi que Tiktok ban toutes ces vidéos de lécheuses de micro en ASMR et qui sont menu courant et c’est insupportable… comme quoi ils ban quand ça les chante !

3 « J'aime »

Pourquoi TikTok devrait bannir du contenu que TOI t’aime pas? :roll_eyes:

2 « J'aime »

Techniquement s’il ne voit que ça, c’est qu’il y est un peu pour quelque chose. Moi j’ai absolument rien de ce genre dans ma FYP. :laughing:

4 « J'aime »

Euh twitch fait pire !!! Elles lèchent des micros en bikini 5 tailles sous la leur… Faudrait banir amazon (proprietaire) et twitch de la France et les référencer.
Tiktok ce qui vous embêté c’est que c’est chinois rien d’autre … Méta est une plaie Google vous suce vos données mais tiktok c’est le mal… Faudrait parfois faire la part des choses …

1 « J'aime »

En quoi ça fera monter le QI de nos jeunes ?
Ensuite comme partout y’a des trucs débiles sur tiktok, mais aussi des trucs drôles, des trucs intéressants (si si)…

1 « J'aime »

on attends le décentralisé

Je n’aime pas l’ASMR, je n’ai jamais liké une seule vidéo de ce type, j’en ai pourtant eu un paquet il y a quelques mois. En ce moment, il me met dans les « pour toi » des live de musiques de prières … Pas intéressé, et jamais regardé ce genre de contenu. Pas trouvé le bouton 'pas intéressé" sur un live

Tu n’as pas besoin de liker pour qu’il comptabilise. Il suffit que tu regardes en entier ou que t’ailles sur le profil du/de la tiktokeur.se pour qu’il comptabilise que ça t’intéresse.

Pas sûr… il y a tellement d’autres sources pour abêtir nos citoyens peu importe l’âge…